LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG aucune info

Server lag hard, aucune info … Blizzard … path of excil Inc…

2 mentions « J’aime »

C’est path of EXILE… Et si c’est une menace, brandis au moins le 2!!

Et path of exile inc ça n’existe pas. C’est GGG ou Grinding Gear Games … Renseigne toi avant de parler :kissing_heart:

Sinon si ça lag, t’as vérifié les trucs de base?

Honnêtement, ça lag ce matin.
Bas fond de kursat, avec tribut rare en offrande, dans le petch à cause du lag. Un peu dur à avaler quand c’est une offrande qui ne pousse pas dans les arbres…
Bonne saison mais les bugs à répétition ont vraiment tout gâché.

1 mention « J’aime »

Ben étant donné que la majeure partie des bugs sont liés aux joueurs qui utilisent des mise a jour non testées de leur CG par exemple, ou une connexion qui est pas toujours propre…

Moi ce qui m’a gâché la saison c’est plutôt le bug du sacresprit. Mais là, on peut que subir

1 mention « J’aime »

De même depuis aujourd’hui j’ai des lag de malade en HardCore j’ai failli crever plus d’une fois à cause de ça du coup hors de question de jouer

2 mentions « J’aime »

C’est quoi des lags de malade?
T’as un ping de combien?
C’est le jeu qui freeze?
T’as quoi comme symptômes?

Pareil, depuis hier soir même ca lag sévère.
T’arrive en ville, tu as 40ms, tu vas dans le monde ouvert (n’importer ou par forcément dans Nahantu qui est déjà plus lent que le reste), dans un pit ou autre, tu montes à plus de >1 seconde… tu déco reco, idem. C’est frustrant sans parler que j’ai failli perde mon perso hardco comme ça…

Salut Otsu ,j’ai un ping de 25ms normalement (sériesx) là c’est du 40 ou du 60 voir plus et c’est que sur diablo4

Mais ça ça va, ça reste jouable :slight_smile:
Quand tu commences à dépasser les 300ms, tu joues en décaler, c’est abusé.
Pour ma part, j’ai tout reboot, jusqu’à la BOX dans le doute alors que tout le reste fonctionne parfaitement.
La par exemple, je peux jouer normalement mais je suis à 65ms, alors que d’habitude je usis plus à 25ms sur ma Fibre FTTH Free.

65ms c’est ce que j’ai aussi. Et j’ai une connexion merdique. Je pense que c’est el mini 65ms

en Fibre chez Free, je suis plus à 20-25ms en général mais 65ms c’est jouable, c’est la montée à >200 qu’on arrive pas à comprendre depuis hier.
C’est totalement aléatoire.