Lags intensifs depuis aujourd'hui

Bonjour,

Depuis ce matin, le jeu est injouable lié à des lags très intenses.
Ils semblent se produire partout, même en ville.

J’ai cru comprendre qu’un patch a été appliqué, ce doit être lié à cela.
Je n’ai aucun problème habituellement, j’ai testé ma connexion ailleurs, ça ne vient pas de chez moi.

En vous remerciant pour la bonne prise en compte, je reesayerai plus tard.

1 mention « J’aime »

On va pas prendre en compte. Ici tj ne vas trouver que des joueurs. Si tu veux de l’aide pour améliorer le fonctionnement du jeu, c’est mieux de le demander directement :sweat_smile:

Peux-tu nous donner plus d’infos?
Je vais filtrer :

• je sais que ta connexion est la plus rapide de france et que t’as zéro lag sur les autres jeux.
  • je sais que tu as un PC au top et que touts tes jeux tournent a une très bonne résolution et avec un framerate excellent, le tout en qualité ultra.
    Donnes nous ta config, la version du pilote de ta carte graphique )ça peut être ça) la taille de ton fichier d’échange (mémoire virtuelle, on peut te guider pour chercher l’info), si tu sais vider les différents caches mémoire du PC, si tu es en wifi ou en filaire, et si éventuellement tu sais trouver ton numéro d’erreur fenris.

Merci a toi et courage, ça va s’arranger.

Je confirme ces lags et des pings qui montent par moment, à +166 - 250 ms alors qu’hier, tout allait bien (38-40ms).
Donc ce n’est pas chez vous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.