Lames sournoises ne reviennent pas

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir un problème avec les lames sournoises qui ne reviennent pas à moi lorsque j’utilise un dash ou spell d’agilité dans un certain timing ? (utiliser 1tier d’énergie par lame pour qu’elles n’appliquent pas la totalité de leur dégât ça devient rageant à force)
Car bon on nerf, mais ce bug nerf déjà bien le perso de lui même et après ce gros patch rien d’annoncé sur ce spell pas de bug fix ou autre :frowning:

1 mention « J’aime »

Non tu n’es pas le seul, je viens de trouver un autre bug lorsque tu colles un mur ou un mob d’un peu trop près, l’attaque speed est diminué a tel point que le core attaque ne se lance que toutes les deux secondes environs…
sans parler du build poison que l’on ne peut plus joué avec la « méta barbant » j’adore ce jeu, mais là c’est trop pour moi. ils font n’importe quoi. Et J’ai toujours pas mes penitent greaves alors que je suis lvl 96… il en été de même pour la pré saison, hors mon mate de toujours en loot assez pour remplir une ligne de coffre.
Ce jeu est cassé, je perdu patience.
Bonne chance à tous les rogues, cette classe est cassé.

C’est frustrant certes, mais le rogue n’a pas besoin des bottes uniques ni de ce coeur meta (que je n’utiliserai jamais) pour clean une nm 100.