L'app "D4 Events Time Tracker" reçoit une carte interactive de Sanctuaire

Salut les amis ! :fire: Découvrez la mise à jour majeure de D4 Events Time Tracker !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon application aide à suivre les minuteurs et les cartes des Vagues infernales, des Boss mondiaux et des événements de Légion dans Diablo 4. Vous pouvez voter pour les emplacements, recevoir des notifications pour les événements à venir, choisir parmi 11 langues, configurer le mode Ne pas déranger, et bien plus encore. Disponible pour iOS et Android.

La fonctionnalité phare de cette mise à jour est la carte interactive complète de Sanctuaire ! :world_map: Ce qu’elle permet :

• Marquer les lieux comme trouvés et suivre la progression (même par région !).
  • Se concentrer sur une région spécifique (en affichant les marqueurs uniquement là).
  • Filtrer les lieux par catégorie et enregistrer vos ensembles de filtres (préréglages) pour un accès rapide.
  • Ajouter vos propres notes directement sur la carte (autant que vous voulez !).
  • Suggérer des lieux manquants via un formulaire spécial.
  • Il y a déjà plus de 3500 lieux sur la carte (et d’autres à venir !). Pour l’instant, malheureusement, les noms/descriptions des lieux sont uniquement en anglais, mais j’y travaille.

J’ai aussi dû pas mal bosser sur le minuteur des Boss mondiaux. :space_invader: L’ancienne séquence d’apparition depuis la sortie du jeu n’est plus exacte depuis quelques saisons. J’ai personnellement vérifié plus de 430 apparitions de boss lors des dernières saisons (c’est environ 60 % !) et j’ai réussi à recréer la nouvelle séquence avec une précision de 98,5 % ! Je continue de collecter des données pour atteindre 100 %. :wink:

Quelques autres petites améliorations dans la mise à jour :

• Zoom par gestes amélioré pour toutes les cartes – plus fluide, plus précis, et zoome exactement là où vous en avez besoin.
  • Correction d’un bug où le paramètre « Ne pas déranger » à 00:00 n’était pas sauvegardé.
  • Augmentation des FPS cibles à 60 (au lieu de 30) – l’interface est encore plus fluide.

J’attends vos retours avec impatience ! Si vous trouvez des bugs ou avez des suggestions – n’hésitez pas à écrire via le formulaire de feedback dans les paramètres. Et, bien sûr, je vous serai infiniment reconnaissant pour vos avis honnêtes dans l’App Store et Google Play – cela aide vraiment au développement ! :pray:

L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4events.sefir.dev