L'application "D4 Events Time Tracker" a ajouté une carte pour Gauntlet!

Bonjour à tous, j’ai publié une mise à jour pour mon application. Pour ceux qui sont nouveaux ici - l’application vous permet de suivre les minuteries et les cartes pour Helltide, les Boss Mondiaux et les événements de la Légion dans Diablo 4. Dans l’application, vous pouvez voir et voter pour les emplacements d’événements corrects, recevoir des notifications sur votre appareil concernant les événements à venir, et bien plus encore. Disponible en 11 langues, avec des paramètres de mode silencieux pour les notifications, la capacité de désactiver les minuteries inutiles ou de changer les temps de notification, et bien plus encore. L’application est disponible pour iOS et Android.

Depuis la dernière mise à jour, nous avons ajouté :

  • Pour l’événement Helltide, nous avons ajouté des itinéraires pour le boss Kixxarth. Le filtre pour la carte de cet événement a été mis à jour.
  • Ajout d’une nouvelle carte pour le donjon Gauntlet. Il y a un bouton spécial près du bouton des paramètres pour cela. La carte est chargée depuis le serveur, donc il n’est pas nécessaire de mettre à jour l’application chaque semaine pour obtenir une nouvelle carte. Vous pouvez filtrer les marqueurs sur la carte, en laissant seulement ceux dont vous avez besoin.

La fonctionnalité de la nouvelle carte a été développée en mode accéléré, donc il n’y a pas encore de traduction dans toutes les langues, seulement en anglais pour le moment. Les traductions dans d’autres langues et les nouvelles fonctionnalités pour la carte Gauntlet seront ajoutées dans la prochaine mise à jour de l’application.

Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle mise à jour, veuillez m’écrire en utilisant le formulaire de feedback dans les paramètres. J’apprécie les retours honnêtes dans les boutiques d’applications.

L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4events.sefir.dev.