L'application "D4 Events Time Tracker" a mis à jour la file d'attente des essais!

Bonjour à tous, j’ai publié une mise à jour pour mon application. Pour ceux qui sont nouveaux ici - l’application vous permet de suivre les minuteries et les cartes pour Helltide, les Boss Mondiaux et les événements de la Légion dans Diablo 4. Dans l’application, vous pouvez voir et voter pour les emplacements d’événements corrects, recevoir des notifications sur votre appareil concernant les événements à venir, et bien plus encore. Disponible en 11 langues, avec des paramètres de mode silencieux pour les notifications, la capacité de désactiver les minuteries inutiles ou de changer les temps de notification, et bien plus encore. L’application est disponible pour iOS et Android.

File d’attente des essais mise à jour :

  • Un minuteur avec un compte à rebours jusqu’à la fin de la semaine en cours a été ajouté en bas de la carte.

  • Les élites ne se régénérant pas ont maintenant une icône modifiée, et ce commutateur a été ajouté au filtre.

  • Les colonnes de différents types sont désormais distinguées par des couleurs, avec deux commutateurs pour chaque type ajoutés au filtre.

  • Le nombre de points reçus est maintenant affiché à côté des commutateurs pour les élites, les boss et les coffres dans le filtre.

  • La taille initiale des icônes sur la carte a été augmentée, ce qui facilite le clic et l’affichage des infobulles.

  • À partir de la deuxième semaine de l’événement, la traduction a été mise à jour pour toutes les 11 langues.

Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle mise à jour, veuillez m’écrire en utilisant le formulaire de feedback dans les paramètres. J’apprécie les retours honnêtes dans les boutiques d’applications.

L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4events.sefir.dev.