L'application "D4 Events Time Tracker" est désormais disponible en 11 langues!

Bonjour à tous, j’ai publié une autre mise à jour majeure de mon application d’événements et de chronomètres pour Diablo 4 pour iOS et Android.

Depuis le dernier post :

  • J’ai traduit l’application en 10 langues, y compris l’ukrainien, l’espagnol, le portugais, l’allemand, le français, l’italien, le polonais, le japonais, le coréen et le chinois simplifié. Ces langues couvrent 89% de tous les utilisateurs de l’application. Elles ont été choisies car elles disposent de traductions en jeu, permettant une localisation et des noms d’événements précis. Si vous pensez que votre langue est injustement exclue, écrivez-moi via le formulaire de retour d’information, et nous trouverons une solution, laissez juste un e-mail pour la réponse :slight_smile:
  • Amélioration de l’interface et optimisation pour afficher les informations dans toutes les langues disponibles. C’est une tâche difficile car le texte occupe un espace différent en anglais et en allemand, par exemple, et généralement, l’allemand ou l’ukrainien ne rentrent pas dans les éléments de l’interface, et ainsi de suite pour chaque langue :slight_smile:
  • Suppression des données inutiles de la base de données cloud et ajout de nouvelles données pour des corrections rapides des heures des événements actifs. Désormais, sans mettre à jour l’application, je peux corriger les données nécessaires pour les utilisateurs. Par exemple, dans la Saison 3, la Marea Infernal sera active pendant 55 minutes avec une pause de 5 minutes. Auparavant, il fallait remplacer les chiffres dans le code à quatre endroits différents, et maintenant, juste deux chiffres dans la base de données cloud – et tout le monde a les données correctes instantanément. Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle mise à jour ou si la traduction dans votre langue est incorrecte, veuillez m’écrire. Il y a un formulaire de retour d’information dans les paramètres à cet effet. J’apprécie les retours honnêtes.

L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom de « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site Web à d4events.sefir.dev