Bonjour à tous, j’ai publié une mise à jour pour mon application. Pour ceux qui nous rejoignent pour la première fois, l’application permet de suivre les minuteries et les cartes de Helltide, des Boss Mondiaux et des événements de Légion dans le jeu Diablo 4. Dans l’application, vous pouvez consulter et voter pour les emplacements corrects des événements, recevoir des notifications sur votre appareil concernant les événements à venir. Il y a aussi une carte hebdomadaire des Vagues de Cauchemar. Disponible en 11 langues, mode silence pour les notifications, désactiver les minuteries inutiles ou modifier les horaires de notification, et bien plus encore. L’application est disponible pour iOS et Android.
Avec la dernière mise à jour, les éléments suivants ont été effectués:
-
Ajout des emplacements du Rituel Maudit pour l’événement Helltide à la carte. Cela peut être désactivé dans le filtre de la carte de l’événement.
-
Correction du placement des coffres pour l’événement Helltide. Je vérifie actuellement si tous les coffres de l’Acier Vivant apparaissent au bon moment selon le jeu.
-
Les règles d’apparition des coffres pour l’événement Helltide ont été ajoutées à la base de données cloud. Cela permet de les mettre à jour si nécessaire sans avoir à mettre à jour l’application, ce qui me permet de corriger ces informations plus rapidement.
Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle mise à jour, veuillez me contacter via le formulaire de rétroaction dans les paramètres. Je serais reconnaissant pour des avis honnêtes dans les magasins d’applications.
L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4events.sefir.dev.