Bonjour à tous, j’ai publié une mise à jour pour mon application. Pour ceux qui sont nouveaux ici, l’application vous permet de suivre les chronomètres et les cartes pour Helltide, les Boss du Monde et les événements de la Légion dans Diablo 4. Dans l’application, vous pouvez visualiser et voter pour les bons emplacements d’événements, recevoir des notifications sur votre appareil concernant les événements à venir. Disponible en 11 langues, avec des paramètres de mode silencieux pour les notifications, la possibilité de désactiver des temporisateurs non nécessaires ou de modifier les heures de notification, et bien plus encore. L’application est disponible pour iOS et Android. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la vidéo https://youtu.be/gGHzt6gTzWo
Ce qui a été fait dans le dernier patch:
- Le plus important est l’ajout de la possibilité de planifier jusqu’à 3 notifications pour un événement à des moments différents. Cela signifie que vous pouvez recevoir une notification une demi-heure avant l’apparition du boss, terminer vos affaires, vous connecter au jeu et recevoir une autre notification 5 minutes avant le début de l’événement afin de ne pas le manquer.
- La carte du monde pour tous les événements et leurs emplacements a été mise à jour conformément à l’extension Vessel of Hatred.
- Pour les événements de boss mondiaux, si nous avons deux événements simultanément dans l’ancienne et la nouvelle localisation, nous afficherons désormais les deux événements actifs sur la carte, à condition que la communauté ait voté pour eux. Le même principe s’applique maintenant à la carte des événements de la Légion.
- Pour les événements de Helltide, le mécanisme d’affichage des emplacements actifs a été retravaillé ; ils apparaissent maintenant à l’écran avec des icônes de vote. Cela permet d’afficher plusieurs emplacements actifs simultanément. De plus, l’affichage des Coffres Mystérieux pour cet événement a été désactivé car ils ne sont plus dans le jeu.
- Un problème a été corrigé lorsque les notifications n’étaient pas programmées lors du premier lancement de l’application, quelle que soit la configuration des minuteries.
- Lors du premier lancement de l’application, toutes les questions obligatoires, comme la sélection de la langue et similaires, ne sont plus affichées en même temps.
- Sur iOS, le compte des notifications programmées a été corrigé, en particulier pour les notifications obligatoires et lors de l’activation/désactivation de toutes les notifications.
- Améliorations de l’interface et modifications des textures.
Si vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle mise à jour, veuillez m’écrire ; il y a un formulaire de retour dans les paramètres. Je vous apprécierais pour des avis honnêtes dans les magasins d’applications.
L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4events.sefir.dev.