Bonjour,
Je viens ici car depuis quelque jour, ou peut être depuis que je suis niveau 50…(je pense pas que ça soit lié mais bon) en tout les cas ma latence est trop élevé de 120 jusqu’à 700 ce qui fait que j’ai des blocage perso, des actions qui se figent un instant avant de se resynchroniser… (Dommage pour un jeu dynamique…)J’ai essayé tout les tips de la page dedié (reset box, reset IP, désactiver pare-feux,vérifier fichier du jeu rien y fait) pourtant au début le jeu marchait bien mais la ça devient injouable je prend pas de plaisir. pour un jeu a 80€ ça la fou mal…
Merci d’apporter une solution pour revenir a une latence qui rendra le jeu fluide et agréable comme au début
Bonjour Brainedboy,
Si vous avez déjà effectué toutes les manipulations de cet article, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
Actuellement j’ai le même problème est sa vient de chez vous soit disant vous avez des attaques mes bon payer une fortune pour pas pouvoir jouer sa la fou mal faudrait réagir plus vite l’équipe de Blizard merci d’avance
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.