Le barb ! La moins forte des classes.. gg blibli

Non mais cherche pas c’est diablo, a partir du moment ou t’es obligé de jouer nécro ou voleur pour faire du dégat c’est qu’il y a un probleme, mon barb est level 100 et opti et je farm tranquille des emblemes +80-90 j’ai pas beaucoup plus d’option pour m’opti car mon stuff est déja bien, j’ai 10k dégat 10k armure et 10k pv mais sa n’empeche que je me fait défoncer par le premier voleur venu parce qu’ils prennent 0 dégats et que d’un coup ma vie tombe en deux sec… donc j’veux bien qu’il y ai un certain équilibre entre les classes mais la le barb est dernier vraiment t’es moins tanky qu’un druide ou qu’un voleur et t’es dégats n’en parlons pas … Mais bon si un dév un jours souhaite jouer a Diablo 4 avec autre chose qu’un nécro peut etre qu’ils se rendraient compte de la marde qu’ils nous pondent.
Je comprends vraiment pas pourquoi je roule sur tout le jeu mais qu’en pvp tout le monde me roule dessus (principalement voleur mais druide plus tanky que moi aussi et maintenant les nécro invulnérable donc bon peut etre qu’en saison 12 le barb aura le droit de s’amuser egalement.)
Je retourne jouer a Fallout c’est mon contrariant et les prochains jeux blibli c’est pareil m’en parler pas je veux plus les voirs ceux la

Je n’ai pas la même expérience que toi avec mon barb 100. Je serais bien plus nuancé.
Mais si tu es venu sur un diablo pour pvp, clairement, tu te trompes de jeu, ce n’est pas ainsi que tu t’amuseras, peu importe la classe.

1 mention « J’aime »

Etant donné que j’ai roulé ma tête sur tout le contenu du jeu il reste plus que le pvp de mort avec leurs boutique a 100 000 points pvp la donc bon j’me disais sa serais passé oklm mais pas du tout avec un barb pvp qui est aussi tanky qu’une baricade en bois donc bon.
Le PVP sur Diablo c’est -50/20 autant jouer a D3 en plus ils sortent encore des saisons la bas donc j’me dit finalement pourquoi avoir sortie un D4 pas terminer avec un coté multi a la RPG dégueux…

Dans ce cas reviens dans quelques années.
Tu ne peux pas comparer un jeu avec un contenu et équilibrage de 13 années et un qui vient de sortir.
Même nom mais pas même expérience.
Prend ce que tu as a prendre du jeu sans forcer, va voir ailleurs quand tu as fini de t’amuser. Même blibli le disent :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mon barb 100 a 23k pv…

Je suis assez d’accord j’ai un barbare level 100, un necro et un rogue et je trouve que mon barbare et le plus pourri d’entre tous. Aucun dps ( max Crit à 3 million avec build hota en T4 55). Je tombe plus rapidement que mon nécromancien allez comprendre. Pourtant j’ai un stuff correct avec 350 pourcent de critique (impossible de jouer avec les uniques hormis témérité sur le build hota ça c’est génial…) et bah ça change rien le dps est tout naze des druides et necro 90/95 roule sur des donjons sur lesquels je galère. Le pire sur le loot sur le barbare aucun stuff qui correspond aux stats !