On en parle du choix du zoom totalement arbitraire de la part d’Activision, Blizzard ?
C’est tellement zoomé sur votre personnage que ça en deviens inconfortable au bout d’un moment 
Le niveau zoom été dans D2 / D3 plus éloigné alors que les écrans d’aujourd’hui sont généralement plus grand.
Il n’y a que moi qui remarque ça ?
Me dite pas que c’est pour ceux qui joue avec des petits écrans svp :s
2 mentions « J’aime »
Rien à voir avec la taille de l’écran.
La distance d’affichage se fait en fonction de nombreux paramètres de calcules et graphiques. La DA doit prendre en compte la distance de la caméra. Une caméra plus éloignée, c’est d’autant plus de calcules CPU/GPU, et donc beaucoup moins de basse config opérationnelles.
Si le jeu n’avait que 1000 joueurs tous avec une rtx série 2/3/4 ça poserait pas de soucis. Hors sur une base de plusieurs millions de joueurs le moindre recul de la cam pourrait avoir de forts impacts.
Pourtant D2/D3 fonctionnait très bien avec la caméra plus éloigné.
Alors ils ont fait le choix de la mettre plus proche pour avoir des graphismes plus fin ou pour les joueurs console …
2 mentions « J’aime »
Tu compare D2 et D3 avec la 4 ? La 4 est MMO alors que la 2-3 solo ou 4 joueur - 8 pour D2
C’est quoi ce zoom soit trop loin ,soit trop près .Il n’y a pas de zoom paramètrable ??
1 mention « J’aime »
Quoi qu’il en soit, sans comparer ou parler du coté technique, pour moi également le niveau de zoom est trop proche et c’est vraiment quelque chose de rebutant à long terme…
1 mention « J’aime »
Les seuls moment ou j’ai l’impression que c’est trop zoomé c’est en open-world, notamment avec la différence d’élévation du sol.
J’ai pas trop cette impression en donjon car pratiquement tout est plat.
Ce qui est sûr, pour moi, aucun achat n’est possible en l’état.
1 mention « J’aime »