Le drop global?

Je joue depuis le début de la béta, pour moi ça a évolué dans le bon sens depuis même si je vois la première année comme une béta après la béta…

Le drop est vraiment curieux, comme si une fois équipé correctement on ne devrait plus avoir accès à d’autres objets du même niveau ou supérieurs…

Je joue généralement un/e barbare level 50/60 on trouve plein d’objets sympa 1 à 3*, une fois maxé genre parangon 200+ plus rien(que ce soit drop ou avec les oboles)…elle est ou la logique là ?
il faut refaire un perso de la même classe pour trouver des objets ou quoi ?

Bien sur il y a les mythiques mais c’est tellement chiant d’obtenir les bonnes runes parfois que bon…toujours la même rengaine de jouer comme un zombie pour avoir une infime chance de looter le bidule attendu…bref beurk

Sinon il est mieux qu’au début c’est sur :slight_smile:

Je ne partage pas ton avis,les 3/4 des loots sont 750 en tourment4 du coup c’est une galère pour ce stuffer et les pnj ne servent plus a haut niveaux, puisque eux aussi donnes quasiment que du 750 a la place du 800.Du coup les pnj ne servent a rien en t4 ,les caches de murmures non plus.

hum pas d’accord mais tu dis la même chose…non ?

Une fois équipé items 800+ mon perso ne touche quasiment plus aucuns supérieurs 800+, ce que je dis…

Pour éventuellement changer d’item ça devient impossible sauf à faire un autre perso du même type pour en récupérer…ce qui est ridicule !!!