Le druide Compagnons

Le druide Compagnon est devenu beaucoup plus fun et enfin viable pour tout le contenu, en dehors du hard push Pit.

Il lui manque quand même une chose très importante, une capacité qui puisse soigner les loups. La logique voudrait que ce soit hurlement sanglant qui puisse soigner également les loups, et pourquoi pas les alliés pour qu’enfin il commence a y avoir de vrais mécaniques de support et teamplay. XD

Il serait bien aussi que le druide compagnon à l’instar du nécromancien summoner puisse avoir un tableau de parangon dédié aux compagnons, car actuellement y n’y a aucun noeux légendaire ou rare qui soit fait pour eux… c’est très dommage. Heureusement qu’il y a quand meme un glyphe qui buff leur degat. Mais ça serait bien qu’il ai son tableau de parangon dédié aux compagnons.

C’est peut etre ça qui pourrait faire en sorte qu’il finisse par avoir assez de punch pour etre tres interessant dans les pits également ! :slight_smile:

Sinon pour finir, je trouve le gameplay tres fun, surtout avec les tremp qui réduisent le CD des loups jusqu’a 2.75s. Ca permet d’avoir un skill puissant qui permet de ciblé ce qu’on souhaite, ça c’est génial ! Seul soucis c’est qu’en montant en pit les loups deviennent fragile et finissent par mourir en boucle… et deviennent du coup presque inutilisable.

J’espère qu’on finira par avoir le hurlement sanglant qui soigne les loups et qu’on ai un tableau de parangon qui fera gagner suffisament de degats et tankiness aux compagnons pour qu’ils aient plus de punch et deviennent enfin viable pour du push pit :slight_smile:

2 mentions « J’aime »