Le hardcore est mort

Bonjour

En tant que grand fan de blizzard et diablo, j’dois dire que j’suis super déçu à propos du hardcore « server host only ». Je joue en hardcore/extrême depuis toujours et j’adore ça. J’ai testé de créer un perso et déconnecter le wifi pendant un combat. Retour au jeu, personnage disparu.

Dans diablo 3, la partie était hostée chez nous et le 2 proposait un offline. Donc pas de problème pour le hardcore

J’trouve que ce gameplay est une grosse valeur ajoutée au jeu mais perdre un perso en fonction de ma connexion, non merci. Surtout si je passe des centaines d’heures… C’est impensable

Malheureusement, ce mode est à présent totalement inutile et je vais devoir l’enterrer

Diablo c’est un de mes jeux préférés de tous les temps. J’attendais le 4 avec impatience et c’est comme ça que j’apprécie l’expérience au maximum. J’espère que blizzard fera quelque chose à ce sujet

Bonne journée, merci d’avoir lu

1 mention « J’aime »

Salut Sqarn^^

Je t’invite à voir mon topics qui s’intitule « Morts en Hardcore par déconnexion du serveur: solution de contournement » car je me reconnais totalement dans ton message et j’ai eu une idée de fou pour toutes celles et ceux qui sont dans notre cas de figure!!!

Ce serait trop long à tout mettre ici donc dès que t’as le temps va voir mon topics!! En gros c’est pour que les joueurs et joueuses créent leur propre communauté de mort permanente en mode Eternel afin de ne plus souffrir de morts de personnages accidentelles par déconnexion du serveur tout en profitant de la mort permanente à plusieurs^^

J’espère avoir l’occasion de te voir dans Sanctuaire, il ne tient qu’à nous de créer cette communauté, tout est expliqué dans mon topic^^

Excellente journée à toi, avoir pris le pas de m’accorder plusieurs heures pour bien rédiger ce topic afin que cela serve au plus grand nombre (moi y compris, immersion oblige) m’a mis d’excellente humeur haha^^

Ton idée est intéressante et réfléchie mais ça reste un contournement

Personnellement, je sais que si je crée un personnage normal et qu’il meurt, jamais de la vie j’aurai envie de le supprimer. Parce que j’aurai le choix… Le hardcore t’impose la mort

Le simple fait de SAVOIR que j’ai l’opportunité de continuer en cas de mort change totalement l’état d’esprit avec lequel je jouerai. Je ne vivrai pas le truc, c’est psychologique

Pour simplifier, je préfère encore risquer la mort par déco du vrai hardcore que de me créer un mode imaginaire et des sensations artificielles. J’en suis juste incapable

Ce que je veux, c’est un patch avec un vrai hardcore. Un truc qui soit pertinent et bossé par blizzard. Hardcore qui a simplement été mis de côté car ils ont décidé de ne pas se prendre la tête et donc ne pas mettre les moyens dedans

Si c’est pour proposer ce hardcore tel qu’il est aujourd’hui (ultra frustrant et injuste) ils auraient tout aussi bien fait de ne pas le développer. Ça en vallait pas la peine. Faites le jusqu’au bout ou ne le faites pas du tout. C’est scandaleux et insensé. À moins que l’objectif soit de créer de l’insatisfaction chez les joueurs…

2 mentions « J’aime »