Le jeu crash presque 1 fois sur 3 lorsque je me téléporte dans une ville Le problème a toujours existé mais est devenu 10 fois pire depuis Vessel of Hatred. Alors, je crashais à l’écran de personnage et je pouvais reloggé rapidement. Maintenant, je dois rédémarrer le jeu complètement.
Je ne peux plus continuer à jouer à Diablo 4 dans ces conditions. Avertissez-moi lorsque ce sera régler, je reviendrai peut être.
Après plusieurs test j’ai constaté que c’était ma config in-game qui faisait crash: en désactivant les paramètres NVIDIA DLSS Super Resolution et NVIDIA Reflex Low Latency
directement en jeu dans les options, menu graphiques. plus AUCUN crash. J’ai maintenant changé d’écran pour un 4k HDR et réactiver les paramètres DLSS, plus aucun crash.
Du coup, je suppose qu’il y avait un conflit entre les deux mais dur à le définir. Mon GPU est une RTX 4070 ti
J’ai également test la solution de downgrade le pilote GPU mais je suis pas fan de cette solution et je ne sais pas si elle est vraiment fonctionnelle.
J’espère que vous pourrez également trouver la cause, peut être que cette solution pourra aider quelques personnes vu que chez moi ça a fonctionné.
A faire uniquement si c’est specifié quelquepart. Les éditeurs de cartes graphiques sont vraiment super efficaces pour patcher a la sortie des jeux. Depuis le temps, NVIDIA et ATI auraient sorti ce qu’il faut pour patcher si ça venait d’eux.
Le jeu est tout simplement trop gourmand pour tout ce qui demande de faire travailler la carte davantage. Ça occasionne des fuites de mémoire de partout.
Mais bon avec AMD on a pas de soucis car blizzard est resté au fsr 2, fsr 3 avec frame generation et amd fluid motion frame 2 c’est même pas annoncé …
Après si c’est pour que ça fonctionne aussi bien que le dlss 3 on est pas pressé