Le jeu ne démarre toujours pas

Bonjour,

Ça commence à faire long, et malgré mes sollicitations à l’assistance technique je n’ai aucune réponse… alors je re-re-re poste mon probleme espérant être entendu par un modérateur

En effet, depuis la mise à jour 1.4.2.54753 de Diablo4, le jeu ne se lance plus.
En checkant les forums us je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas…

Quand je clique sur « JOUER », cela me donne le bouton « En cours de lancement » (quelques secondes) mais au lieu de lancer le jeu, rien ne se passe et le bouton revient sur « Jouer ».

A noter que SC2 fonctionne bien.

J’ai vérifié tout vérifié de mon côté (mises à jour, registre, lancer en tant qu’admin, virer antivirus, firewall, etc… etc…)

La mise à jour de ce soir n’a rien réglé, maj 1.4.4.55523 installée mais encore impossible de lancer le jeu.

Un espoir que Blizzard se penche sur la chose ou vaut mieux que je fasse une croix son mon jeu préféré ?

Hello !
As tu essayé d’augmenter la mémoire virtuelle de ton PC ?
J’avais eu un problème similaire que j’avais réglé de cette façon.
Sans garantie que cela marche pour toi.

Bonjour, idem pour moi d’un coup je suis sortie et « jeu en cours d’utilisation » ?
je ne peux plus jouer !

Bonjour meme probleme pour moi le jeu veut pas se lance il m’ouvre une fenetre de probleme mes ces tout a chaque fois pareil avait vous reussi a trouve une solution?

un truc qui a marché pour moi : Désactive ton antivirus le temps de lancer le jeu, puis reactive le ensuite

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.