Le jeu ne repond pas lors du lancement alors que pilote graphique a jours!a

quelqu’un à le meme problème je deviens fou avec une bète à 3000 euros c’est maleur de ne pas pouvoir jouer

1 mention « J’aime »

Oui idem. Diablo 4 ne répond pas… Rien à faire. J’ai tout réinstallé.

Bonjour à tous les deux,

Si votre jeu est installé sur un NVME, c’est un souci sur lequel nous enquêtons, le déplacer sur un SSD devrait régler le souci. Sinon, relancer le jeu voire juste attendre à suffit dans certains cas.

comment on fait si on un ordi portable 100 euro de perdu

Bonjour,
J’ai le même problème : coincé sur l’écran Blizzard dès le début. Mes pilotes sont à jours et le jeu est sur SSD.
Merci de votre aide.

1 mention « J’aime »

pareil pour moi, crash sur la fin de l’animation de la porte au chargement

pareille pour moi je sais pas quoi faire

1 mention « J’aime »

salut as tu trouver la solution moi j’ai le meme probleme que toi

Toujours en bug au même endroit

Pilotes à jour, jeu sur un SSD classique…
Dans les fichiers Fenris, j’ai cette ligne au crash :

I 2023.06.03 08:07:54.346849 [Game] Can’t find player to snap camera
I 2023.06.03 08:07:54.396537 [Game.UI] UICharacterSelect::LoadHeroListOrder - heroes:
E 2023.06.03 08:07:54.415688 [Game] Marker ‹ #[0xb4046888] › in Marker Set ‹ MarkerSet ‹ Character_Select_Necromancer_World_N01_W01 (Merged) › › refers to invalid decal material.
E 2023.06.03 08:08:04.708397 [Game] Waited at least 10s for the render thread to complete!
E 2023.06.03 08:08:14.927996 [Game] Waited at least 10s for the render thread to complete!
E 2023.06.03 08:08:25.147650 [Game] Waited at least 10s for the render thread to complete!
E 2023.06.03 08:08:35.370220 [Game] Waited at least 10s for the render thread to complete!

Bonjour à tous,

Le souci concernant les disques NVME a été corrigé avec la mise à jour 1.0.2.42122, ça ne devrait plus être d’actualité.

Pour les personnes plantant encore, nous vous invitons à effectuer les manipulations de cet article.

Si vous subissez toujours des plantages, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Salut, ça fait 3 heures que j’essaye de pouvoir sélectionner une classe sur le jeu, mais rien na faire sa plante tout le temps 2 minutes, j’ai tout essayé, mais rien ne vas alors que j’ai la bonne config et les pilotes à jours, je suis désespéré d’avoir payé 100€ pour un jeu pour qu’il ne fonctionne pas

toujours le même bug (remonté par le système de report bug), et j’ai reçu une réponse d’un de vos gentils collègues qui me dit que le bug se corrige en attendant (ça reste un bug à 5 min à chaque chargement de l’apperçu du perso), et si ça continue (oui) de le signaler sur le report bug… D’overwatch…

Merci du conseil…

impossible de lancer le jeux, j’ai supprime le logiciel razer et tous fonctionne bien

Le problème que je rencontre n’est toujours pas corrigé depuis le prélancement…
(freeze et blocage du jeu au chargement de l’aperçu du personnage). Je met 20 minutes à me co à chaque fois !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.