ta pas joué a d3 tu peu pas comprendre tout ce que tu peu faire avec les gemme dans d3 la c’est vide tu loot 3-4 gemme pour ton build en t4 et fini
les glyphe son vite au max …
J’ai joué de l’hdv de D3 jusqu’à la saison avec les uniques (j’en ai sauté quelques une entre temps) donc si j’ai quand même jouer au jeu et les glyphes c’est littéralement les gemmes frérot, faut pas être délu. Tu vas me dire que:
Force de la simplicité
Dégâts des compétences
de base augmentés de 25%
N’est pas équivalent à la glyphe exploit peut être ?
Après le jeu viens de sortir donc OUI il y a moins de glyphe que de gemme légendaire dans D3 qui a 6ans+ (d’ailleurs spoiler D3 à la sortir tu faisais pas un run xp en 5min et tu n’avais pas de T10 ni de gemme leg …)
partage ton build car moi la j’ai sorcier 90 rogue 71 et barbare 67 et la seul classe avec la qu’elle j’ai une petite sensation de speed c’est mon sorcier et le passif des botte qui fais que a chaque fois que je tape une esquive j’ai mon boost 1.8 sec et la Tp sinon c’est lent de fou mais comme j’ai dit avant tu a pas joué a d3 ou poe
Build full CDR épée de givre sur mon mage, aussi étonnant que ça puisse paraitre je n’ai vu aucune vidéo, aucun guide dessus et pourtant je speedfarm aisément (en gros je spam TP/épée et ça tue tout).
Le rogue juste le deathtrap suffit à comprendre que tu dash en permanence.
toi tu a pas du beaucoup changer de build car pour ça il faut reset les point de spell , les parangon , le stuf car du coup si comme j’ai dit dans mon post tu a du crit foudre et que tu joue givre
95% des gens qui sont encore en phase de grind pex veule pas ce retrouver sans gold avec un build casser lol
c’est vraiment pas rebuild friendly ,rerol non plus tu commence un renom avec un perso tu peu pas continué avec un Alt obliger de tout retapé
Du coup je rebondis dessus même si ça met pas adresser, actuellement j’ai test 5 build différent et me reste 30m de gold … Spoiler tu peux revendre des items jaunes / des flasks et des gemmes à des joueurs (via discord etc) et ça part (j’avais 200m à un moment).
alors je pense que la c’est toi qui a pas compris dans ce genre de jeux depuis la nuit des temps tu up niveaux max en un temps plus ou moins long selon les jeux et une fois max le ‹ vrais › jeux commence et tu grind l’opti jusqu’à plus soif bref chacun sont point de vue
Depuis la nuit des temps peut être mais pas cette fois ci. T’as plusieurs étape de grind opti si tu veux savoir même:
- 1 à 50 mais useless
- 50 à 70 pour préparer ton passage T4, pas ouf mais ça permet de gagner du temps
- 70 à 90 pour rendre agréable ton farm
- 90 à 100 pour l’ultra opti (bonjour shako et grandfather pas accessible avant le 90 et à taux de drop plus que douteux).
Donc la j’ai découpé en 4 étapes l’optimisation d’un build qui atteindra son paroxysme level 90/100