Le necro abuser comme il est pourit

salut votre avis, combien de necro âpres 65 vous croiser ? plus on monte le necro plus il est pourrit, perso c’est en train de me dégouté du jeu, aucun dégât et les squelettes pourris… j’arrive même pas a faire un donjon tous seul, en comparaison le voleur et la magicienne seul le font… nous avec une armer de squelette on peut pas y a pas un prob ?

Bonsoir,
Tu dois avoir un probleme dans la construction de ton personnage. Toutes les classes sont capables de rouler sur tout le jeux en solo (Plus ou moins eficacement vis a vis d’Uber Lilith).
Le nécro est plus que capable d’etre un buldozer et est même a dire vrai une des meilleures classe du jeux pour farmer actuellement.
Tu peux faire un tour sur les sites Maxroll ou D4 build pour regarder des builds qui sont efficaces et pourraient te convenir. Attention cependant d’ici demain (on espere) beaucoup de chose vont etre up et les builds vont changer !
D4 est plutot pas mal equilibré jusqu’a Uber Lilith alors si tu as un soucis pour avancer dans un contenu c’est que tu fais quelque chose de mal avec ton stuff ! Bonne nouvelle ! C’est le plus simple a modifier haha
Malheureusement sans bonnes opti dans tout les sens, tout les types de builds ne sont pas viables a partir d’un certain niveau. Les builds squelettes sont assez inéficaces (Du moins avant le up qui ne saurait tarder) mais il y en a d’autre qui sont top ! Jettes y un oeil !
En tout les cas aucun soucis avec ta classe, si tu aimes le necro tu as avec toi une excellente classe, capable de dezinguer absolument tout ce qu’elle croise et qui proposera a l’avenir je pense une tonne de build super agreables et bien differents les uns des autres !
Bon courage !

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,
je joue necro full serviteur depuis la sortie,comme toi j’ai eu des doutes sur cette spé entre le lv 60 et 70.C’est très lent a monter en solo par rapport au autre classe.Mais je te rassure je suis maintenant lv 100 et la spé est très viable.Bon elle est dépendante de certain unique pour vraiment faire mal et certain talent,aspect, passif ou nœud légendaire ne fonctionne pas bien mais comme dit plus haut tout sa risque d’être corrigé si il patch demain.

1 mention « J’aime »

tu joue necro ? mon build je l’ai déjà refait et essayer toutes les combinaison possible depuis le début … les gars je joue a diablo depuis très longtemps (depuis le vieux2), j’ai fait toutes les bêta… quand a tes sites les mec n 'on jamais jouer necro, cela ce voit leur propositions sont loin d’être au top et ne prend pas en compte les pouvoirs item que tu peux trouver(et arrêter de prendre en ref le jeux apli tel )… et pour info je joue pas seul au jeu j’ai des amis, si j’en suis venu a faire la remarque ici c’est que je suis pas le seul a le remarquer!! encore une fois regarde les bosse mondial ou autre y a pas de necro …

je te sent un-peu nerveux dans ta réponse.Si tu a joué au précédent opus tu dois savoir que y a pas 4000 façon de monté en dps, comme toujours tu focus crit ,crit damage vitesse d’attaque et intelligence.Rajoute a ça des dégât sur vulnérabilité mais genre beaucoup et tu as une bonne base.
Il faut savoir aussi quel sont les stats qui vont être multiplicative ou additive et c’est là le secret,certain aspect et node légendaire dans le board parangon sont multiplicatif.
Si tu trouves que les build fourni sur le net sont chelou et pas en rapport avec la spé c’est normal les mec focus les nodes qui vont être multiplicatif pour leur dps
Comme la dit Sunnil le Necro est le plus gros dps mono cible en ce moment.
tu veux un exemple regarde cette vidéo

Rob es le plus gros joueur de D4 et il solo le dernier boss du jeux en 90 sec
pour info il ne joue même pas necro en main il a juste monté un perso 97 en 36H pour faire cette vidéo

Le necro est ultra fort, certains ont littéralement humilié Uber lilith avec le build flèche d’os.
Tu dois revoir ton build c’est tout :wink:

1 mention « J’aime »

On peut difficilement convaincre quelqu’un qui est sur d’avoir raison. Mais le manque de nécro a HL s’explique au fait que la classe n’attire pas les gens par manque de mobilité pas par manque d’efficacité.
Comme dit par les collegue tu peux checker ROB qui est monstrueux ou bien d’autre si les builds ecrit par les joueurs pro sur Maxroll te semblent trop mauvais pour ton niveau

bas tu viens de me confirmer que j’ai raison gros, y a pas un necro qui joue necro, les gros joueurs joue sans armée avec un seul sort en continue (nul en game play, ca ressemble a la version tel)… donc autan prendre un autre perso … les mec on parle d’un invocateur qui est pas jouable en invocation … bref merci de vos réponses

1 mention « J’aime »

En même temps, c’est pas faux, si un invocateur ne sert à rien d’invoquer parceque ses serviteurs meurent en 2 secondes, bon bah, autant partir sur une classe solo sans serviteurs.

Pas besoin d’être un gros joueur pour jouer la classe que l’on souhaite.
Et tu te plains qu’il n’utilise qu’un sort, ce qui n’est pas vrai, même si il a un sort de dégât principal (mais c’est comme toutes les classes hein …), il utilise toutes ses techniques pour boost ses dégâts.
Et franchement, en tant qu’invocateur, je crois que tu utilise encore moins de sort, car tu en a déjà 3 pour les invocations.

Si tu ne t’en sorts pas, repasse en difficulté de monde 3 jusqu’au niveau 70, puis rebascule en monde 4.
Partage nous t’on build, pour que nous puissions t’aider.
Partage nous ton stuff, car niveau 65, tu devrais avoir pas mal de pouvoir légendaire de disponible, dont tous ceux nécessaire pour que la spé invoc avance bien.

il y a des build necro invoc HL qui performent bien, il suffit juste de bien opti ses parangon et son stuff (notamment avec l’anneau unique invoc). Des reroll de mobilité et d’armor/reduc degats, un bon choix de stats dps etc… Mais c est un build qui se « joue » qd meme un minimum, pas juste je reste afk derriere mes invoc et j’attend de clean le dongeon

c est sur que si tu joue necro invoc avec un build sans queue ni tete, des aspect sans synergies, et des items pas un minimum bien choisi, tu va pas aller loin