Le passif burning instinct semble buggé

Je poste ce message pour informer l’équipe blizzard qu’il y a probablement un bug sur le passif légendaire « Burning instinct ».

Pour information j’ai stacké comme il se doit le crit multi (pas comme d’autres qui dise qu’ils ne comprennent pas pourquoi ils ont un bonus à 0%… tout simplement parce qu’ils n’ont pas mis de crit multi…) ainsi que l’intel pour avoir au total 284% de burning damage. C’est super me dis-je.
Sauf que lorsque je regarde mes stats, mon burning damage est toujours à 84.7, c’est à dire pour moi actuellement les 16 de « base » (je ne sais d’ailleurs pas pourquoi) + 58.7 avec une glyphe et enfin +10 avec un noeud de parangon.

Je m’interroge alors sur le fait que cela soir un bug d’affichage ou un bug et je me mets donc à tester différentes choses.

Une chose est sûre, que j’aie ce passif ou non (j’ai essayé de jouer avec et sans), mon firewall ne fait pas plus de dégats. On parle quand meme d’une augmentation de pas loin de 300%, ça ne passe pas inaperçu théoriquement.
Je ne vois pas la différence en donjon. Et lorsque je fais des tests sur un seul mob avec seulement 1 firewall j’en arrive à la même conclusion.

Je vous prie de jeter un oeil là dessus, ça serait sympa.

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Hello meme soucis et de tout ceux que j’ai vu et mes tests ce node de parangon « Burning Instinct » fonctionne que sur la brulure de l’attaque de base et sur la brulure de l’hydre.

Même problème chez moi.
Le fait de prendre le parangon burning instinct n’affecte pas la stat « dégâts de brûlure » du perso. Il y a un bug d’affichage mais pas seulement : Si j’active le parangon, j’ai + 450% dégâts de brûlure et je brûle a hauteur de 800 de dégâts environ. Si je le désactive je brûle à hauteur de 400 de dégâts environ. On est bien loin des 450 % annoncés. (J’ai testé sur la brulure du trait de feu uniquement)