Le pvp... cette bouse infame

Sèrieusement…

Après des décénies d’experience dans le gaming ET dans le pvp. Blizzard… êtes vous vraiment incapable de regarder ce qu’il se passe ailleurs pour vous en inspirer ?

Déjà sur wow le pvp est immonde, mais vous reproduisez les erreurs sur diablo. C’est fort.
Regardez un peu ce qu’il se fait à côté. Personne n’aime le pvp non équilibré, sauf les chômeurs et les gamins qui sèchent l’école.

Sérieusement, entre le monde qu’il y a et les outils d’aujourd’hui, ce serait si compliqué que ça de rajouter 3 lignes de code pour que soit:

Le pvp soit normalisé dans l’absolu.

Soit:

Que les gens se retrouvent sur une instance en fonction de leur lvl par tranche de 5 lvl par exemple ?

Parce que me faire farmer par des lvl 100 du haut de mon lvl 70… hm, je cherche le fun, je trouve pas.

Blizzard encore une fois dans l’incapacité de proposer un pvp décent et intelligent. Tout les jeux du monde ou presque aujourd’hui savent proposer du joueur contre joueur équilibré. Blizzard toujours pas.

8 mentions « J’aime »

Ça a été dit 1948284 fois que le PVP ne sera pas équilibré, et que c’est pas leur priorité.

Donc oublie ce mode ou utilise le truc abusé du moment pour rouler sur les autres joueurs.

1 mention « J’aime »

Ok, se faire one shot des qu’on sort de la ville et ne pas pouvoir acheter le contenu des boutiques des zones pvp alors que c’est un des plus intéressant c’est sur que c’est fun…

Personnellement l’équilibre je m’en moque mais que au moins les joueurs qui n’active pas l’option d’attaquer les autres joueurs ne puisse pas non plus se faire attaquer se serait la moindre des chose.

3 mentions « J’aime »

un truc simple qui pourrait régler pas mal de soucis pour le pvp .

Que les joueurs flaggés pvp ne puissent attaquer que d’autres joueurs flaggé pvp .

ca évitera les comiques qui attendent que tu sois sur les boss des zones pvp pour te faucher tous tes cristaux idems quand tu essaies de faire tes quetes de mumures .

2 mentions « J’aime »

Ça ressemble plutôt à la meilleure façon de tuer le pvp.

Ou alors réduire le nombre d’élites dans la zone, car après tout c’est une zone pvp à la base, pas de farm.

Puis bon de toute manière c’est tellement injouable, j’ai constamment un ping de l’espace dans ces zones, surtout celle du bas, que j’y vais plus. J’ai l’impression de jouer sur PowerPoint par moment.

2 mentions « J’aime »

Bof c’est purement cosmétique.

En quoi empecher les abus est tuer le pvp ?

Le pvp est possible dans ces zones il n’est en rien obligatoire . Donc je n’ai pas a servir de punching ball a qqun qui a décrété qu’il avait envie de pvp .

Donc si pas d’équilibrage en vue alors il est nécessaire d’empêcher les abus de mécanique.

1 mention « J’aime »

En quoi c’est un abus de mécanique ? Le joueur tag qui tape des joueurs non tag n’abuse en rien d’une mécanique, c’est voulu par Blizzard.

Et oui si tu enlèves ça, la plupart des joueurs vont simplement farmer la zone pour les cosmétiques sans se battre.

Le pvp n’est pas obligatoire en effet, mais si tu y vas c’est à tes risques et périls, et ça c’est obligatoire. Donc si tu veux pas servir de punching ball, tu vas pas dans la zone, tout simplement.

5 mentions « J’aime »

C’est donc bien ce que je dis les gens qui veulent soit disant pvp ont juste envie de te fragger sans vergogne , ce qui est un abus des conditions d’utilisations que tous les joueurs ont signée. a savoir je paraphrase ici « ne pas nuire de par son comportement a plaisir de jeu des autres utilisateurs »

Donc si effectivement ne pouvoir attaquer que les joueurs qui sont flagé tue le pvp c’est que les gens ne veulenbt pas vraiment un affrontement sain .

C Q G D : ce que Gabro a démontré .

Cpasdeslol. Dégage de la zone CQFD.

Je vois qu’hormis répéter un argument déja réfuté tu n’as rien a ajouter.

je vais donc reformuler.

Le pvp est une option , il est nécessaire pour celui qui veut pvp de se marquer pour le pvp.
l’objectif donc pour celui qui se marque est de TROUVER qqun sur qui a lui aussi ENVIE de PVP.

Donc si tu tente de faire passer qqch d’optionnel pour une obligation c’est la définition même d’un comportement abusif.

Par conséquent si les gens ont vraiment envie de pvp , devoir se marquer pour le faire ne genera pas ceux que ca interesse .

Donc encore une fois C Q G D: ce que Gabro a démontré .

Il y a qu’une règle en pvp (tuer l’autre) et elle est pour tout le monde. Pas plus, pas moins.

Cela ne change rien au problème, et ce n’est pas que cosmétique vu qu’on peut aussi echanger les cristaux pour faire des rolls de stuff comme avec les oboles . c’est donc un moyen alternatif de farmer du matos.

le PVP dans ce jeu est une option a activer manuellement .
Oui ou non ?

oui

Est ce que quand je me fais tuer j’ai activé manuellement l’option pvp ?
Non

Donc je n’ai pas consenti a faire du pvp . c’est irréfutable comme argument .

2 mentions « J’aime »

C’est bien beau de vouloir voir uniquement ce qui nous arrange, ou de citer des conditions d’utilisations de façon hasardeuse.

Tu consens à faire du pvp à partir du moment ou tu rentres dans la zone, tag ou pas tag. Si tu n’acceptes pas, tu ne vas pas dans cette zone. Point.

6 mentions « J’aime »

Hack’nslash et pvp, qu’est ce qui pouvait mal tourner.

1 mention « J’aime »

Non.
Il y a deux zone pvp dans D4, quand vous y allez, vous êtes dans la zone mortelle. Il n’y a pas d’option d’activer ou non le pvp tel un bon seigneur.

c’est totalement faux :slight_smile: . pour pouvoir agresser un joueur il faut se marquer pour le pvp , donc passer en touge .

Si tu es en rouge tu peux agresser n’importe qui , tu as donc choisi de pvp .

si tu n’es pas en rouge tu ne pourra taper que qqun qui est rouge .

Donc si personne n’est rouge pas de pvp .

Devenir rouge est donc au choix de l’agresseur .

Donc si on limite les cibles des joueurs rouges aux seuls autres joueurs rouges problème réglé .

cette phrase est strictement fausse. l’option est dans la roue des emotes.

C Q G D : ce que gabro (a encore ) démontr(é) .
et pour copier durandal
pjrevat :wink:

C’est aussi au choix de l’agresseur qui tag rouge de pouvoir taper ou non sur les autres pas tag. Y a aucun abus de mécanique, c’est le fonctionnement même de la zone, à savoir que vous pouvez farm du pve mais faut pas venir pleurer si vous vous faites agresser.

Y a déjà assez de zone pve pour en plus demander à ce que la zone pvp devienne juste du pve avec 1 mec tag tout les 10 ans. Vous aimez pas, vous y aller pas, c’est aussi simple que ça.

Y a pas non plus d’équilibrage, c’est dommage mais c’est comme ça. Aujourd’hui c’est le barb hota qui domine, demain (prochaine saison) ce sera peut-être une autre classe.

3 mentions « J’aime »

tu veux littérallement que les deux seules zones pvp deviennent des zones pve avec option pvp… Tu te rends compte de la bêtise ? Et laisse DuDu en dehors de ça.

2 mentions « J’aime »