La présentation de la classe vient être faite, on en sait un petit peu plus sur la prochaine classe de l’extension et je trouverais ça intéressant qu’on en discute ensemble pour recueillir les différents feeling suites aux annonces.
Pour ma part, je trouves la classe interessante, limite trop en l’état. Elle me rappelle le chevalier de la mort sur WoW. Une classe réponse à tout.
Cet aspect paraît moins problématique sur un H& S mais je crains qu’elle ne reste pas en l’état bien longtemps. Blizzard a l’habitude de sortir les nouvelles classes bien boostées et de les démolir ensuite.
C’est mon appréhension mais ça ne m’empêche pas d’être impatient de mettre les mains sur ce cac surbooster, le character design est très attirant et je penses que sa polyvalence et son côté nerveux finiront de me convaincre. Gorille / aigle ?
Wait & see et j’attends vos commentaires !
Oui c’est sur que ca boost les ventes de l’extension.
Du peut que j’ai pu voir ca me parait un peut too much niveau effets visuel, dans les scènes un peut chargé cela risque d’être pénible à la longue après ça reste mon avis. Pour le character design je suis un peut partagé, ca na rien à voir avec les autre classes donc ca apporte du neuf (il y en a vraiment besoin) par contre les bestioles et le perso (hors extension) sont pas du tout dans le style du jeu. De même une sorcière ou un necro qui défouraille dans une jungle cela fait vraiment tache. J’aurait plus vue un palladin avec une hallebarde et les même mecaniques de classe mais les bestioles style gorille/aigles j’accroche pas sur le concept dans l’univers diablo lol.
Donc comme tu a dit ça sera peut être une classe à usage unique, blizzard est fort pour les coup de com, je me suis fait avoir à la sortit du jeu donc je vais attendre les retours pour ma part.
1 mention « J’aime »