Le voleur et les bugs

bonjour la team voleur,
je joue voleur depuis le début en rafale qui est bon sur des pack de mobs en mini AOE si on peut appeler ça AOE compare a toute les autres classes qui os tous en AOE mais horrible en mono cible
avant la refonte jouant rafale la dextérité servais a rien puisque les dégâts de rafale est base sur les dégâts non physiques et sur les affixes du build.
depuis la refonte les dégâts ombre sont bugué , facile a vérifier
par EXEMPLE: piège ultime a 100k de dégâts d’ ombre fais 20k de dégâts
la bague que je porte actuellement du leurre fais 14k de dégâts d’ombres fais du 300k de dégâts
imprégnations d’ombres pas l’explosion mais juste l’infections a 10k d’ombres fais 8k de dégâts
ensuite j’ai voulu tester le build grenade qui est basé sur les dégâts physiques soit j’ai pas compris le système sois il y a 2 glyphes qui fonctionne pas avec le build je m’explique au début pas le choix je prend affixes qui ajoute les grenades en pièges pour prendre le talent tous en bas exposition qui fais pop des grenades et avec va pluie de flèches sur tir élite et sur vulnérable la base du build au départ j’ai ajouter la glyphes ajoute 400% sur les grenades et sa fonctionne pas aucune différence ensuite la glyphe dégâts critiques qui ne fonctionne pas sur les grenades en peut voir que le coup est critique mais il n’y a pas l’ajout des dégâts j’ai même tester la glyphe qui ajoute les dégâts sur les contols au final bin c’est pareil bref
dégâts ombres , les grenades , la glyphes dégâts critiques , voir rafale lui même je peut pousser les dégâts de rafale a 100k sous combo max je tape a 25k brut sans stun, vulnérable ou imprégnations pourquoi monter la dextérité si les chiffres indiqué sont pas bon ,je fais une error 404 pour le coup ou alors je suis complétement débile
si il y’a des lumières je suis preneur