L'Enfer... du déco!

Bon, désolé pour le jeux de mots pourri, mais ce sera ma maigre consolation face à ma frustration de passer bien plus de temps à me reconnecter qu’à jouer. Avec la précédente saison, cela arrivait parfois au moment d’un changement d’écran (sortie de donj, TP ou autre) mais alors là, il arrive parfois que je puisse jouer !.. Même matos, notez bien…
Je crois que je vais aller m’acheter un jeu où je puisse jouer… C’est un peu le principe, il me semblait…

3 mentions « J’aime »

Le Fameux Freeze de Saison 2 … saison 2 injouable a cause de freeze de 10s a 1min… et parfois même ca fini par planter… ouai ouai… pareil je peux pas jouer

4 mentions « J’aime »

Même soucis depuis le début de cette saison 2, des freezes parfois en pleine action, juste en ouvrant un menu (genre inventaire ou arbre de talents), de quelques secondes à plusieurs dizaines de secondes, souvent conclues par une mort.

Je n’avais aucun problèmes avant (à part quelques lags, mais plutôt une cause serveur), et je n’ai strictement rien changé à ma config.

1 mention « J’aime »

oui la saison 2 est pas c’elle du sang mais du freeze :rage:

Celle du sang froid ?
M’en voulez pas, c’est le dépit je vous dis (plus une légère propension à aimer ce genre de jeux de mots moisis, ce que ma fille ne manque jamais de relever sur un ton qui me fait douter d’une approche positive…).
En attendant, dans la PME Blizzard, avec vos petits artisans qui façonnent des pixels à la main, aucune solution autre que de me demander si j’ai bien branché mon ordi ? Hum ? Un p’tit effort ?..

Même problème ici, de gros freezes en jeu parfois, des decos régulières à chaque TP. Retour sur l’écran des personnages mais sans personnages puis code erreur 300002 : Il y a eu un incident lié au serveur de jeu …

Il est maudit votre jeu sérieusement !

idem pour moi et meme deco sauvage .

C’est moi ou les serveurs sont down ?

déco sauvage avec code erreur 300008 :sob:

La même, erreur 300008 en boucle … vraiment une catastrophe, au plus on avance au pis le jeu devient … y a plus que les stagiaires aux commandes ?

Déco aussi mais avec le code 300202 :imp:

idem et impossible de se reco ! et cela depuis 15/20 minutes maintenant !

Pendant ce temps, d’autres arrives à jouer tranquillement, pendant que nous , nous avons les erreur 300202 et autre qui reste XD

Pareil impossible de me reco, 1min dans la file d’attente depuis 10 min, leurs horloger doit etre un vrai champion sinon le jeu et de pire en pire au niveau stabilité, sans parler de tout les bug en jeu notamment en sorti de ville qui sont une veritable horreur, Blizzard est tombé bien bas …

Bug en sortie de ville ? Hormis l’impossibilité de pouvoir me co, je rencontre pas foule de probleme perso o_o

c’est quand même bien lourd…

Sérieusement avec les million qu ils se font ils ne peuvent pas a être a la hauteur ? Ce jeu ,depuis le lancement , j ai passé plus de temps a essayer d y jouer qu a y jouer , et même pas un geste de leur par… rien … c’est juste scandaleux ! De te façon je ne sais même pas pourquoi je gueule ici car ils s’en foute complet , trop occupé a harcelé la pauvre secrétaire surement …

1 mention « J’aime »

Bientôt 1 heure que certains joueurs ne peuvent pas se connecter et BLIZZARD sans bas les steaks.

Hé bien de pire en pire vivement les prochains jeux

c est clair que la sa devient pire en pire , deco toute les 5 minute ou sur un boss , et frizz et ecran noir.

Signe de la modernité : qu’importent les joueurs pourvu que l’on ait le paiement ?
Ca peut marcher notez bien. Mais temporairement…
Il est vrai qu’un petit message de prise en compte par Blizzard serait le bienvenu. Mais je dis ça, je paye rien (j’essaye de m’adapter à la modernité).

2 mentions « J’aime »