Bonjour,
Je viens signaler plusieurs bug sur mon barbare qui concerne certains sorts.
Coup mortel:
1.parfois le coup mortel reste bloqué dans le sol ce qui empêche d’enchaîner un autre sort sans devoir se déplacer.
2. Plus rarement si j’engage avec coup mortel par exemple un archer et qu’il recule 1mm mon personnage lui recule d 1m pendant l’animation ce qui manque le coup.
Prise d’acier:
- Sous l’effet de contrôle de foule prise d’acier n’attire pas les ennemis peut être pour d’autres raisons aussi.
- Souvent prise d’acier attire les ennemis devant et derrière le personnage ce qui divise le pack.
- La fin d’animation de prise d’acier est longue peut importe la vitesse d’attaque ce qui freine le combat empêchant d’avoir une bonne utilité durant un combat perdant facilement 1 secondes sur son proc de vulnérabilité et de berserk.
Charge:
- Charge touche aucun ennemis.
- Charge de temps en temps arrive a toucher mais seulement 1 ennemi sur les 10 dans le pack.
- Si je touche un ennemi et contact un environnement il se peut qu’il ne soit pas étourdi.
Edit: maintenant il y a un légendaire qui bug earthstriker’s aspect parfois il n’y a pas d overpower dur quand on joue sur l overpower…