Les Groupe dans D4

Je voudrais savoir comment trouvé un groupe dans D4 ou si cella n’existe pas
Dans Elden Ring pour faire un donjon vous lancé une demande et en moins de 5 minutes vous avez un groupe qui ce forme
Pour D4 Nada rien impossible de faire des citadelle personne ne réponds

Alors vu que beaucoup de gens sont partis (fin de saison proche, tout le monde a fini ses objectifs perso) du coup ça complique le taf pour grouper.

Suivant la difficulté, tu trouveras des groupes ou non. J’ai remarqué qu’en dessous du T4, plus de groupes ne se forment. D’où l’intérêt des clans, pour faciliter l’organisation. Tu peux aussi inviter directement les joueurs que tu croises en ville, en helltide etc … Mais en général ceux qui sont seuls aiment bien le rester.

En gros la fonction de recherche de groupe mais suivant ta difficulté et ton mode de jeu c’est parfois impossible. Sinon motiver des gens dans ta FL ou ton clan.

Tu as un clan toi ? Ou un à conseiller
Clan sans prise de tête c’est qu’un jeu

J’ai un clan mais en ce moment ils sont tous sur poe2 il qu’ils ont fini la saison depuis un bail.

Les 2 sections clan du forum sont parfaites, plusieurs sont en recherche de membres actifs. Encore plus en ce moment où le jeu se vide, faute de joueurs actifs pour les mêmes raisons que le mien.