Les macros (type logitech GHUB) pour autoclick certains spells on cd sont autorisé? (j’ai une tendinite)
Sujet délicat, généralement, c’est un clic = une action.
Un outil qui va spam une touche pour la lancer dès que possible, ça pourrait être considérée comme un outil de triche, donc possible de sanction.
Faudrait poster dans KR section « support technique » pour être sur, et idéalement sur le forum US qui est bien plus actif
J’utilisais une macro (sans clavier spécial, via une manip windows, je me souviens plus laquelle) pour le build avec la baguette de WoH sur D3 pendant plusieurs mois, comme beaucoup.
De mémoire, la question avait été posé à l’époque et c’était interdit mais Blizzard n’a jamais sanctionné pour autant.
Par contre ça reste une automatisation de clic, donc probablement toujours interdit, je pense qu’il y a la réponse dans les conditions de vente du jeu.
NUM LOCK est ton ami
Merci, c’est bon je me souviens
De toute manière, ça ne sera jamais sanctionné au risque de passer pour des idiots premier choix. Souvenez-vous du temps de DIII où en partenariat avec Steeseries, ils avaient sorti une souris série limitée…et cette dernière était macrotable. Donc…
Le probleme c’est que le NUM LOCK fonctionne qu’avec un seul sort pas deux en mm temps… helas