He oui, cest encore moi 
Puisque je suis au travail je me permet de faire un petit post.
Avant le lvl 25 avez vous reussis a tomber notre copain le boucher ?
Pour ma part, 3 fois il m’a courru après, il m’a explosé 3 fois le beignet, merci zizi, au revoir.
Est-ce un boss qui est tuable a partir d’un certain niveau ?
Bon jeu à toutes et à tous
Salut,
Je suis tombé dessus (enfin c’est lui en fait) pour la première fois et j’ai réussi à le tuer avec bcp de chance (je suis un noob) !
J’ai joué avec le décor, il y’avait un amas de rochers qui permettait de tourner autour et de l’allumer pendant qu’il chargeait dans le vent (et les minions le canardaient en permanence).
Par contre, sans cet avantage chanceux, je ne sais pas comment le tomber ! Il semble infect !
1 mention « J’aime »
Hey flowDiablo ,oui j’ai tuer le boucher avec mon build sang/invoc vraiment avec 0 difficulté alors qu’il m’a explosé sur mon druide ^^ .
je l’ai posté dans ton poste « Salut les Nécros » hésite pas à le tester =) , j’ai fais plusieurs teste de builds pour le moment c’est le meilleur en solo que j’ai trouvé.
1 mention « J’aime »
Salut, et bien écoute je te remercie pour ton retour et je vais tenter cela =D
Bon jeu à toi
1 mention « J’aime »
Salut,
Non pour ma part. Mes pets ne prennent pas l’aggro sur le boucher et il me démonte trop rapidement au cac.
Donc quand il pop, mon gameplay est à accompagner avec la musique de Benny Hill 
Si mes invoc’ prenaient l’aggro se serait jouable mais dans l’état actuel des choses avec mon build, je ne vois vraiment pas comment le tomber. (et j’ai envie de continuer mon build et ne pas respé juste pour le boucher).
Pô grave !
EDIT : on vient de m’apprendre que j’ai un sort d’aggro sur mon golem… No comment. Je vais donc pouvoir re tester le boucher 
1 mention « J’aime »
premier encount il m’a kill , apres je l’ai tuer a chaque fois
perso j’ai le golem os qui taunt mais il prend pas du tout l’aggro.
perso lvl 85 lance d’os c est vite plié: tempete d’os ( chances de crit, barriere) lance d’os ( generation cadavre) corpse tendril/explo pestif, lance d’os lance d’os lance d’os … plié
par contre à bas lvl je peux pas dire je l ai croisé pour la première fois au lvl 82