vous etes des enfants trop gatés, y’a un crash du serveur de connexion et ca y’est le jeu est bon pour la poubelle
Vien discuter avec une éloquence civilisé alors! x]
Les gens paient un services et ne peuvent pas y accéder et ils osent se plaindre ?! S’agirait d’arrêter de voir les JV comme autre chose qu’un produit de consommation parce-que Blizzard, eux, voie les joueurs comme des client, tu payes pour un truc tu es légitime à attendre d’y accéder et étant du milieu je peut te dire que des solutions pour gérer un afflux important sur des serveur existe, onéreuse certes, mais elle existe et au prix du jeu et des achat de la boutique il est normal d’attendre que de tel options soit utilisé par une entreprise de la taille de Activision Blizzard.
Si personne ne râle pourquoi améliorerait-il leur offre ? Des bon petit client bien sage patienterons si ça ne fonctionne pas comme promis après tout.
Le jeux coute plus de 60€ et il m’est impossible de jouer.
Blizzard explique qu’a certaines heures, les serveurs peuvent être remplis (heu, mais de mémoire je n’ai pas payé pour ne jouer « qu’a certaines heures », j’estime avoir le droit d’utiliser le service dument payé en tant que particulier à un professionnel lorsque je le souhaite, tel que leurs conditions générales le prévoit).
Pire, sur leurs pages de contact, ils demandent de leur partager des informations de diagnostiques de votre ordinateur, de votre connexion (informations personnelles et confidentielles qui plus est, qu’ils collectent plutôt que de réaliser le travail de leur coté en allant chercher dans leurs logs et leurs erreurs/refus d’accès).
Je me demande si ce n’est pas « juridiquement » attaquable cette manière de vendre un service, et de ne pas en donner l’accès du fait de limitations connues (ce n’est pas la première fois qu’ils ont eu ce problème) et donc sciemment non résolues…