Les transmo druide en boutique on en parle?

Je ne sais pas pour vous, mais je vais être honnête ^^ j’adore jouer mon druide et je me faisais un plaisir de songer à me prendre des tenues en boutique mais … j’ai envie de montrer ma déception face à ces trucs moches qu’on nous sert…

Enfin je sais pas, le barbare/mage/necro/rogue ont tous de belles tenues globalement… et qui CLAQUE pour certaines ! Mais le druide…

j’ai presqu’envie de vomir et je crois que le pire encore dans les tenues ce sont les casques… omg ils sont dégueu. Alors ça plaira à certains mais quand je compare au transmo des autres classes je me dis que ceux qui s’occupent du druide en ont clairement rien à faire de donner envie de les acheter.

alors je pense que si j’achète un de ces 4 une tenue en boutique ce sera surement pour une autre classe que le druide , car faudra pas compter sur moi pour acheter et claquer 25 balles dans des platines pour un set moche au possible, sans parler que les set ne sont vraiment pas originaux , rien que le dernier en date Hierophante, n’a pas grand chose de très différent de ce que l’on nous sert déjà de moche en jeu, et encore même en jeu on a 2/3 set bien plus stylé que ce qu’ils essayent de nous vendre en boutique, c’est un peu exagéré.

2 mentions « J’aime »

Mais t’es sérieux ?
Tu paies un hack n slash 70 € avec un abonnement de 10€ a payer tous les 3 mois et tu oses te plaindre parce que tu veux dépensé plus de tunes dans la boutique ???
Tu troll j’espere :open_mouth:

heuuuu j’espère que c’est toi qui troll, ce que je fais de mon argent ne regarde que moi…et si tu veux que le jeu dur faut aussi le soutenir financièrement et la boutique est là pour ça, ce n’est que du cosmétique et si ça me plait j’achète point… quand tu vas faire tes courses tu t’achètes tjrs une babiole à coté comme plaisir personnel, je vois pas en quoi ça change ici … mais du coup tu ne débats même pas sur le fond du sujet mais sur mes choix, c’est un peu toi qui est à coté de la plaque.

et pour info j’ai pas payé 70€ le jeu mais 100€ pour l’ultimate ;), quand on est capable IRL de claquer 50 balles par personne dans un restau qui dure 2/3 heure max et qui finit aux chiottes le lendemain matin, pour moi le calcul est vite fait ^^ même si c’est que du pixel j’en profite bien plus longtemps qu’un simple restau. sur ce bisoux

2 mentions « J’aime »

J’ai zappé un truc là, de quoi on parle ? :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

25 euros la tenue faut pas déconner

Problème résolu vu la mocheté des skins…

Tout à fait d’accord avec toi

Mention spéciale pour l’Héritage de la mer qui est d’une laideur a en faire palir Tathamet…

Et encore…je me demande a quoi sert la transmo vu que en end game on toune tous en forme d ours ou lycantrope…c est plutot vers ces skins que ils devraient se concentrer pour l boutique non ?

les skins en jeu sont tellement plus classes que la boutique, osef tiers.

Je ne comprendrais jamais les gens qui paient le jeux ET dépense l’argent en boutique. En soit ils dépensent leur argent comme ils veulent mais alimenter cette technique ça n’est absolument pas la solution pour se sortir de cette mode.

Soit ta le système style « Fornite » soit tu paies un jeux déjà bien chère mais ta accès à TOUS sans boutique payante.