Ok, y’a du mieux avec le craft et les 3 composant qui sont « presque donner » au début de la saison.
Je ne dit pas non plus que le drop rate est trop bas, c’est normal, mais la disparité entre les joueurs est complètement aberrante !
Perso, j’ai fait 100 Zir , j’en ai eu qu’un. Je croise à chaque runs des joueurs qui n’ont également rien en 50 runs, et certains en ont 3 par runs…
Alors, oui RNG is RNG, mais comment le commun des mortel est sensé chopper ce genre d’item ?
Ces items sont fort et doivent resté rare, mais le système pour les obtenir est trop frustrant en l’état, je vous jure c’est du même niveau que le tempering. Le problème est plutôt qu’il n’y a pas moyen de fiabilisé la RNG (c’est pareil pour les GA d’ailleurs, c’est full chance)
Il n’y a pas de systèmes pour faire des rotations en sécurité, il y a beaucoup d’arnaques, de joueurs qui ne paie pas, ou encaisse et se barre en toute impunité, blizzard nous force a jouer en groupe, mais il n’y a rien en jeu pour nous y aidé, pas d’Hdv, pas de système pour mettre une part égal de composants de boss…
(Alors, oui Zir c’est pas cher, mais clairement sont droprate est un bug. Selon certain il est au dessus de duriel, perso j’ai rien eu sur lui donc je peu pas dire, j’en ai fait que 30 ).
Pour moi il y a des solutions, instaurer un systeme entropique, qui assurerais un drop au bout de X unique looter. Ou alors enlever carrément le cout en composant des boss, pour qu’on puisse tryhard efficacement, sans risque de scam,on avais ça dans diablo 2 et ça marche depuis 20 ans…
Ou alors, rendez les tradable, mais bon… l’économie est déja à 41 de fièvre… C’est pas une bonne idée.
Enfin, la solution la plus « normal » et qui devrait déja être dans le jeu … Augmentez le droprate selon le niveau du pit peut etre ? C’est le seul H&S du marché ou la monté en difficulté ne récompense pas le joueur…
De toute façon, blizzard augmentera tôt ou tard ces droprate, rappelez vous du kukuri Starmetal ou de la fournaise dans D3…
Donc pourquoi tout ne pas proposer des solution comme évoquer au dessus ?
M.