Bonjour,
Je m’adresse a vous concernant se grand sujet préoccupant qui est « les vagues infernales ».
Depuis une semaine, je farm conséquemment.
Les vagues infernales, des évènements d’une heure dans lequel on s’investie a 100% où l’on cour partout pour récolter un maximum de pépites et ouvrir des coffres et plus particulièrement ceux qui regorgent (3) « d’aciers vivant ». Celui-ci s’ouvre a la condition de 300 pépites.
Depuis une semaine, a raison de 3-4 « vagues infernales » j’ai remarqué que certaine région fournisse très peu de pépites et c’est très bizarre! en comparaison d’une autre région faite quelques heures plutôt. Mais c’est pas grave.
Je récolte les 300 pépites puis je me rend aux emplacements des coffres. Le premier ne s’y trouve pas. C’est pas grave.
Je me rend a un autre emplacement de coffre, Idem. C’est pas grave. (et comme j’optimise je fait tout les positionnements, cela inclue la rotation)
Par chance, je me trouve en transition horaire des emplacements des « coffres d’aciers vivants » et en plus j’ai eu le temps de récolter le double de pépite soit 600 (pour finir a 736, vous comprendrez par la suite).
Je recommence l’étape où je me rend aux positionnement des coffres (et comme j’optimise je refait tout les positionnements).
Je n’ai pas trouvé de « coffre d’aciers vivants » tout simplement. C’est grave et pourquoi c’est grave?
—> J’ai investi 1h dans le vide a tué des monstres pour tué des monstres, voila. Il n’y avait rien de fun! et si je pouvait me passer de l’évènement je le ferais avec plaisir car j’ai un grand nombre de glyphes a monter.
Jouer a Diablo ce n’est pas un travail on y passe pas 8h par jour vous en conviendrez.
Bug ou pas, je m’en fiche, je l’ai pris comme un manque de respect et ca c’est reproduit plusieurs fois dans ma semaine de jeu.
C’est un manque de considération de mon temps de jeu, c’est mon avis et pas une vérité.
Qu’en pensez vous? Suis-je décalé de la réalité actuel de Diablo 4 ou je perd juste mon temps a y jouer?
J’aimerais aussi avoir vos avis et vos expériences sur Diablo 4. Merci