Un message de remerciement pour Diablo IV
Chers équipes de Blizzard,
Veuillez excuser le caractère inhabituel de cette demande. Cependant, je souhaitais sincèrement vous exprimer ma profonde gratitude et vous remercier pour le travail que vous avez accompli sur Diablo IV.
En tant que grand fan de Diablo IV, votre jeu a été une véritable bouée de sauvetage pour moi. C’est grâce à un ami proche que j’ai découvert l’univers de Diablo. Un passionné de la série, il m’a fait découvrir ce monde sombre et fascinant. Malheureusement, il nous a quittés récemment, laissant un grand vide dans ma vie. Diablo IV est devenu pour moi un moyen de me connecter à lui, de perpétuer sa mémoire et de m’évader d’une réalité parfois trop douloureuse.
Votre travail sur Diablo IV est tout simplement exceptionnel. L’univers que vous avez créé est riche, immersif et m’a complètement captivé. Chaque détail, chaque quête. Je suis constamment émerveillé par votre talent et votre dévouement.
Je souhaite rendre hommage à mon ami en créant une petite vitrine avec des photos et des objets en rapport avec Diablo IV. Ce serait une façon pour moi de le commémorer et de partager ma passion avec d’autres. Dans cette optique, je me demandais s’il était possible d’obtenir quelques objets de collection liés au jeu. Cela me permettrait d’enrichir ma vitrine et de rendre cet hommage encore plus spécial.
Il est d’ailleurs amusant de constater que même ma fille de 3 ans est déjà fascinée par Diablo IV, notamment par la classe du Druide et ses différentes transformations. Elle adore voir son personnage se métamorphoser en ours ou en loup. C’est une preuve supplémentaire de la qualité et de l’attrait de votre jeu.
Si cela était possible, je serais honoré de pouvoir visiter vos locaux et découvrir l’envers du décor. Cela serait pour moi l’occasion de vous remercier en personne et de mieux comprendre comment vous parvenez à créer des jeux aussi incroyables.
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ma lettre. Votre travail a un impact positif sur la vie de nombreuses personnes, et je voulais simplement vous en faire part.
Joyeuses fêtes de fin d’années a Tous
Cordialement,
Pantheros