Oulalalala… yoyo qu’est ce que tu nous fais la… On dirait un gars de la CGT qui n’est toujours pas content.
J’ai check ton historique de commentaire et je me demande ce que tu fout encore ici en 2024, depuis Aout 2023 tu ne fais que de te plaindre du jeu… Truc de dingue
« Blizzard c’est des voleurs et nanani et nanana »…
« Les fanboys vous vous faites pigeonnez et nanani et nanana… »
« Blizzard pompe à fric et nanani et nanana !!!.. »
" … Et nanani et nanana j’suis pas content… Mais j’adore perdre mon temps sur le forum car au bout d’un an j’suis toujours pas content alors je veux que les autres aussi soient pas content et nanani et nanana !!!"
Pfiouuu oh le moulin à vent il a finis de chouiner ??? Perso un jeu me gonfle, l’editeur me gonfle je me tire et je delete le jeu et SURTOUT j’evite de squater le forum du dit jeu pour eviter que le plaisir des autres m’explose à la figure et d’engendrer une certaine forme de toxicité névrotique…
Alors cette phrase de champion…
Cette constante qui vise à montrer systématiquement aux autres que tu as la plus grosse alors qu’en définitive tu ne sais ABSOLUMENT RIEN du background de tous les joueurs de ce forum nous fais juste comprendre que tu as le profile type du gars qui à surtout une grande gueu.le avec le background d’un lampadaire… Tu connais les frites Mc Cain? Si jamais t’as la ref…
Bref, pour un non fanboy tu as bien le comportement du fanboy à venir sans cesse perdre ton temps sur le forum…
Aller « coeur sur toi » et vive la Bretagne libre !!!