L'extension vaut-elle le coup?

Oulalalala… yoyo qu’est ce que tu nous fais la… On dirait un gars de la CGT qui n’est toujours pas content.
J’ai check ton historique de commentaire et je me demande ce que tu fout encore ici en 2024, depuis Aout 2023 tu ne fais que de te plaindre du jeu… Truc de dingue :smile: :smile:
« Blizzard c’est des voleurs et nanani et nanana »…
« Les fanboys vous vous faites pigeonnez et nanani et nanana… »
« Blizzard pompe à fric et nanani et nanana !!!.. »
" … Et nanani et nanana j’suis pas content… Mais j’adore perdre mon temps sur le forum car au bout d’un an j’suis toujours pas content alors je veux que les autres aussi soient pas content et nanani et nanana !!!"

Pfiouuu oh le moulin à vent il a finis de chouiner ??? Perso un jeu me gonfle, l’editeur me gonfle je me tire et je delete le jeu et SURTOUT j’evite de squater le forum du dit jeu pour eviter que le plaisir des autres m’explose à la figure et d’engendrer une certaine forme de toxicité névrotique…

Alors cette phrase de champion…

Cette constante qui vise à montrer systématiquement aux autres que tu as la plus grosse alors qu’en définitive tu ne sais ABSOLUMENT RIEN du background de tous les joueurs de ce forum nous fais juste comprendre que tu as le profile type du gars qui à surtout une grande gueu.le avec le background d’un lampadaire… Tu connais les frites Mc Cain? Si jamais t’as la ref…

Bref, pour un non fanboy tu as bien le comportement du fanboy à venir sans cesse perdre ton temps sur le forum…

Aller « coeur sur toi » et vive la Bretagne libre !!!

6 mentions « J’aime »

Bonjour ,

eh bien merci à toi .

bonne journée + un bon jeu

Cordialement

J’ai pas ton savoir, mais il me semble quand même que, les mots runiques, la Citadelle, les Bas-fonds de Kurast, les Mercenaires, plus les quelques fleuritures ( Nouvelles quêtes/Bastions, campagne etc) C’est un peu plus que « rien d’autre » d’ailleurs c’est ce petit « rien d’autre » qui fait en partie la différence.

C’est peut être ça notre quiproquo, t’as pas accès aux nouveautés, donc pour toi le jeu c’est juste une nouvelle saison =o Ah bas oui la je te rejoins beaucoup plus, y’a moins de changements quand on y a pas accès forcément. (et souvent quand on ne veut pas y avoir accès.)

3 mentions « J’aime »

Tu trouve ça étrange de voir quelqu’un qui se plaint , mais en plus qui se plaint parce qu’il utilise son produit ???

C’est pourtant plus cohérent que les gens que cherche a nommé sahara , des joueurs qui se plaindrais mais sans y jouer .

Je donne un avis pour un jeux que j’ai payé 70balles c’est quoi votre soucis ?

Tu regarde l’historique des messages ?
Et bien regarde mieux , tu constatera un abandon total du jeux durant plusieurs mois , l’attente des réparations , pas de l’évolution .

Après les maj , je reviens , je test , et je dis ce que j’en pense , que ça vous plaise ou non .

Ensuite , je constate que tu fais exactement la même chose que ton acolyte .

Tu viens ici intervenir pour attaquer une personne et tu ne répond absoluement pas sur le sujet .

Donc oui tu rentre toi aussi dans la catégorie des fanboy hors sujet mais toujours là pour invectiver quelqu’un qui ne dit pas que du bien de Diablo

pathétique

1 mention « J’aime »

Et avis au suivant .

Le sujet c’est la Maj et l’extension … Si vous êtes incapable de vous tenir , abstenez vous !
Les attaques perso c’est la modération qui va régler le problème , si vous n’êtes pas assez intelligent pour débattre entre adultes .

Mais jusqu’à preuve du contraire, on y a répondu NOUS. On a dit que oui ça valait le coup, que c’était pour le moment l’extension qu’on attendait. C’est toi et tes potes qui débarquent comme ça pour nous crier dessus et nous menacer. C’est toi et tes potes qui avouent ne pas avoir l’extension mais qui viennent crier sur un topic qui demande l’avis de joueurs qui l’ont testés.
Je rappel que l’auteur a le jeu de base, donc ça sert à rien de lui expliquer ce qu’il a déjà sous le nez, il demande l’avis de gens qui ont le contenu en plus =o

Et je répète ce que j’ai dis, oui l’extension vaut le coup, si t’as envie de donner une nouvelle chance à D4, si le prix n’est pas un problème, c’est le moment. Après on ne peut pas se mettre à la place des joueurs non plus, on peut dire notre ressenti, être le plus réglo possible, mais on ne peut pas affirmer que ça plaiera et que ça doit forcément plaire à tous.

Pour moi fin du débat, je te laisse t’amuser tout seul, en plus t’as la plus grosse donc t’as de quoi faire =o

5 mentions « J’aime »

Là on est mieux . On parle du sujet :wink:

Sans doute il y a du contenu dispo dans le DLC que j’ignore .
Du peu que j’ai lu , on revient un peu au point de départ , ça parait bien maigre pour le prix d’un jeux complet , mais ça je te l’accorde c’est relatif , chacun paye ce qu’il veut .

Sur le reste , j’insiste sur la différence entre « évolution et réparation »

Oui le jeu évolue … mais
il évolue sur ses mécaniques qui étaient foireuse ( et le sont encore pour certaines )
Sur le contenus qui étaient réellement manquant a la sortie . Le bilan des 6 saisons c’est quoi ? c’est principalement l’ajout du contenu qui manquait dans le jeux .

Et c’est sans doute là qu’on a du mal a se comprendre .
Je critique principalement l’attitude du studio .
Le jeux , je me dis qu’il sera complet dans 2-3ans et qu’on est partie pour un dlc tous les ans en attendant .

Vous avez pourri le topic avec votre débat perso, donner une fois son avis ça suffit et faut arrêter de penser que son avis représente les autres joueurs.

Il y aura toujours des contents et des mécontents :slight_smile:

L’attitude du studio est normal, des infos sur les chiffres des ventes ont fuités sur linkedin et ils sont excellents donc rien ne va changer.
Ils vont pas s’amuser à prendre l’avis d’une centaine de mécontents sur un forum alors qu’il gère plusieurs milliers de joueurs, les chiffres des ventes étant bons ont peu estimé qu’il y a une majorité de joueurs satisfaits du jeu.

2 mentions « J’aime »

t’emballe pas tous seul , je viens a peine de te répondre au dessus …

Et mon avis sur la mise a jour ( pas l’extension ) .
Je l’ai dis au dessus .

Le nouveau système d’évolution est pas mauvais en soit , il y a de l’idée . La progression pouvait être bien trop rapide avant .

Par contre , il y a sans doute encore un problème de dosage , qui va toucher tous les joueurs qui n’ont pas du temps à rallonge ( et qui ne doivent pas passer souvent par ici ) .

Je pense que l’impact va être plutôt négatif pour la saison avec l’abandon des joueurs moyen en cours de saison , et une « rejouabilité » qui risque aussi d’en prendre un sacré coup .
Trop d’heures a passer dans la phase de jeux qui n’est pas franchement la plus amusante ( l’effet des stats qui reste faible très longtemps ) .

Peu être que mon avis et influencé par la classe ( le mage ) , mais la progression actuel c’est comme ça :

Lvl 1-60 en niveau « normal » … plusieurs essais de passer au dessus , trop pénible, pas rentable en terme de temps pour avancer.

Lvl60 : un peu d’amélioration sur les équipements , passage au niv 3 pour faire le pit qui débloque l’accès au niv 4 "témérité 1 "

En gros … les niv 2 et 3 m’ont servi a rien .

Témérité 1 … grosse gifle . Il faut encore se trimballer des équipements bridé a mort … le ancestral à 800 , c’est toujours du légendaire à 3 affixes en fait .

Le principe encore une fois n’est pas mauvais , il me parait trop long pour correspondre a une saison .

Sur le principe , j’en serais plutôt a basculer vers le monde éternel ( puisqu’en fait les saisons n’apporte pas grand chose ) .
Mais le problème , c’est que les persos et les équipements qui se font saccager sur le monde éternel , ça refroidis .

Sur la dernière maj , blibli aurait au moins pu prévoir de recycler nos mythique pour en fabriquer d’autres ( c’est a dire de redonner toutes les ressources nécessaires , 4 étincelles … et a la limite les 50millions c’est pour nous :slight_smile:

Tu tu es le mieux placé pour savoir l’état du jeu vu que tu ne l’as pas :rofl:

2 mentions « J’aime »

Les attaques dans ton esprit c’est quand on t’attaque toi? Attaquer les autres sur leur état de fanboy c’est une remarque pertinente sur le jeu? Prends conscience que les gens qui te répondent sont pas des avatars du jeu :x

2 mentions « J’aime »

Je viens de lire le dernier message que tu as posté.
En fait soit le jeu est trop dur pour toi soit tu sais pas jouer (no offense, les mécaniques sont pas toutes évidentes)

Si tu veux de l’aide pour être moins frustré par le jeu, tu peux venir dans mon clan, tout le monde est sympa, on progresse bien, c’est amusant. Seul bémol, on aime le jeu.

1 mention « J’aime »

t’as un problème particulier avec moi tu veut qu’on en parle ?

Pour le reste , attend quelque semaine , les prochaines mises a jour te servirons de réponses à l’équilibrage du jeux .

La progression c’est un retour en arrière de plus d’un an , a moins que le jeux avec et sans extension ne permettent plus d’évoluer de la même manière .
Ce retrouver en lvl60 /120 et farmer …des morceaux de fer , c’est génial

Et si tu joue au jeu , tu ne peut pas ignoré que Blizzard a enfin fait quelque chose pour éviter le loot poubelle.
Mais une fois n’est pas coutume … sans réfléchir aux conséquences

En tourment 1 / 2 ça donne … une absence monstrueuse de loot , plus rien ne tombe en dehors de coffres , 1 plombe pour remplir un inventaire a casser .

Au final la quantité de fer nécessaire pour améliorer les équipements a la trempe , n’est plus alimenté … et après 6 saisons , on se retrouve a devoir farmer pour avoir les ressources les plus merdiques du jeux

Tu répond quoi a ce genre de chose bien concrète ? viens en HC comme tu racole partout ?

C’est pas faux, les cristaux ça devient pénible aussi, il va bientôt falloir payer 40 cristaux pour sortir d’une ville si ca continu.

Ben je répondrai juste que je vais jouer et farmer. Je sais que c’est pas amusant pour tout le monde mais moi j’ai toujours aimé.

Aucun, mais tu ne m’impressionnes pas si c’était le but.

Je dirais quelques mois, ils ont poussé les curseurs a fond et vu comme ça chialle a mort, ils vont pousser a fond a l’inverse et ça va faire le même cirque encore 2 ou 3 fois

Bha… L’arbre des murmures en fait… Les métaux et les peaux ça tombe en masse.
Je ne suis pas rancunier, j’aime aider surtout ceux qui m’ont crachés dessus ou qui se sentent supérieur =o

Puis en règle générale maintenant, les bonnes activités+ les opales, tout tombe à flot. On est bien loin de la saison 4 où on raclait le moindre vase pour avoir de l’or.

2 mentions « J’aime »

J’ai bien peur que tu ais raison sur ce qu’on doit attendre sur la suite des maj.
Un équilibrage qui va partir bien trop dans le sens opposé et des mois ( et plusieurs saisons ) avant un équilibrage potable .

Le farm fait parti du jeux , en accepter une bonne dose c’est le principe .

Mais l’exemple du fer … c’est tellement pathétique .
Puisque ça vous passe même l’envie de simplement tester les builds .

Sans parler de la montée en niveau , la ça vous passe même l’envie de faire le moindre test lorsque vous trouvez les uniques ou un équipement qui serait juste un peu mieux .

Surtout que je vois bien que … si je trouve assez de fer, j’arrive en galère d’autre chose très très vite .

La première gemme à 10millions , elle fait mal au derche d’ailleurs :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je te le répète au départ t’est parti avec des insinuations sur des gens , alors que le sujet c’est un jeux et le comportement d’un studio .
C’est pas le genre de chose utile a faire pour alimenter un débat … surtout que j’y répond .

Mais je ne suis pas rancunier non plus , alors continuons la discussion sur l’évolution du jeux ( pour toi ) , les réparations du jeux ( pour moi )

Et merci , j’ai vu aussi quelques trucs qui rapporte un peu de fer en dehors des murmures .
Bizarrement en choisissant le portail « équipement » et pas matériaux avec l’évènement du marche monde
Pareil avec la fosse c’est le coffre équipement qui donne du fer ( mais la fosse ça reste le pire truc qui me gonfle à faire

Et le boucher dans les donjons cauchemards , il en lâche un ptit paquet.