En ce moment sur les forums il n’y a que ça. Des petits groupes, toujours 2/3 personnes qui débarquent sur un topic, expliquent qu’ils ne jouent pas à D4 depuis X saisons, qu’ils n’ont pas l’extension MAIS qui disent que l’extension est nulle, qu’il n’y a rien etc etc… Ils en viennent à t’expliquer qu’il n’y a aucun boss mémorable etc alors qu’ils n’ont pas ouvert le jeu =o
Et attention si tu les contre dis, c’est que tu es soit un fanboy, soit un agent inflitré de Blizzard… Chez moi on appelle ça du complotisme.
Sérieusement je ne comprend pas. Si on s’était fais douiller, j’aurai été le premier à crier au scandale, comme je ne m’en suis d’ailleurs pas privé avec Ow2. Parce que la, même gratuit j’avais l’impression de m’être fait voler.
Mais ici, impossible, l’extension est plutôt réussi, ce n’est plus de D4 auquel on jouait encore le week end dernier.
A ce stade, c’est du spam, de la fake news bien grasse et juste de la haine gratuite envers le jeu. Mais certains ont tellement pariés que l’extension allait sonner la fin de D4, qu’ils ont les boules, disons les termes. Ils préfèreraient voir le jeu fermer plutôt que de le voir évoluer en bien et ils haissent plus que tout voir les gens redonner une chance au jeu, y jouer, apprécier, parce que eux n’y arrivent pas.
Il n’y a rien de construit dans leur propos, pas d’arguments, rien, c’est flagrant, juste une mélange de mauvaise fois, de rage, de… Et plus les jours passent, moins leur commentaires tiennet la route. c’était facile de raconter des bêtises avant la sortie, ça l’est de moins en moins quand chacun peut se faire son propre avis.
Non sérieux je ne comprend pas ce qui poussent certains à être connectés à 2h30 du mat ( les personnes se reconnaitrront à n’en pas douter =o) sur le forum d’un jeu qu’ils n’aiment pas à farmer les topics pour essayer de décrédibiliser le jeu, ou a passer leur aprem sur des streams de streamers qu’ils n’aiment pas, d’un jeu qu’ils n’aiment pas pour répéter en boucle, parfois jusqu’au ban, que l’extension c’est pas ce qu’on voit en stream, c’est faux, on nous ment!
Le truc c’est que ça devient une mode sur n’importe quel jeu, n’importe quel studio, c’est pas juste D4 qui est visé, toujours le même procédé, le petit groupe qui pop sur le forum, ne joue pas au jeu mais explique ne pas avoir eu besoin d’y jouer ou se renseigner pour tout connaitre.
Et dans le pire des cas, il y a 2 types de joueurs, celui qui à 3h du mat se contraint à farmer les forums pour cracher sa haine, celui qui a 3h du mat est encore en jeu entrain de s’amuser, bien loin de tout les tracas de la vie quotidienne =D Chacun son kiff.