suis-je le seul à avoir le message « Impossible de trouver une licence valide pour Diablo 4 (code 315306) » (je précise j’ai bien précommander Diablo 4, je devrais donc avoir accès à la béta ?)
17h15 : 1ere connexion, 15 min de jeu, crash et…
Depuis, j’ai 1h de file d’attente, « Impossible de trouver une licence valide pour Diablo 4 (code 315306) », 1h d’attente, « Impossible de trouver une licence valide pour Diablo 4 (code 315306) », etc.
Il est 22h15, je n’ai pas réussi à me reconnecter depuis.
Pareil pour moi, j’ai ce super code 315306 à chaque fois. Sur le launcher ils précisent qu’ils ont du limité le nombre de joueurs pouvant entrer en jeu. Est-ce qu’ils auraient bloqué une partie des joueurs, ce qui pourrai provoquer ce code?
En tout cas pour ma part je verrais pour me connecter demain. Bonne chance à tous!
Salut , pareil pour moi , le fameux message après avoir chopé une file de 90 min
Il est minuit trente et je n’ai toujours pas test le jeu. Blizzard …
En espérant que cela permettra un lancement propre au mois de Juin.
Yep la meme içi, co a 17h 38 minutes d’attente, j’ai rien a perdre je fonce je patiente, création de perso TIP TOP, cinématique d’intro vu revue re re vue je la reregarde on kiff on est bien, la neige c’est beau les loups c’est méchant on deglingues c’est loups qui nous volent notre boulot, on arrive au village … Premiere quete j’suis comme un dingue !! Du pur plaisir j’avance je fais 50 metres embuscade de squelettes … On les déglingues et là !!! Un grand couloir premier boss !! trop bien adrénaboost au max il est 17h58 la soirée va etre longue et là c’est le drame crash !!! Je relance 88 minutes d’attente aie ca pique mais bon on connais Blibli 88 minutes plus tard code erreur 315306 retour bureau … il est 2h37 du mat j’ai jamais revue la neige ni le boss ni mon perso… Merci Blizzard je kiff Demain j’me dit :" Vas y … go Star Citizen mais en fait non plus, pas de serveurs" Bref j’ai joué à Diablo 4
Bonjour à tous,
Ce message d’erreur a été causé par les soucis de stabilité des serveurs le premier jour mais ça ne semble plus être d’actualité, du moins pour le moment. Nos équipes continuent de surveiller la situation si par malheur, ça devait se reproduire.
Bonjour,
Ce message m’apparaît en continue ce matin ( [Licence Diablo 4 code 315306])
Je viens de faire une vérification des fichiers et rien n’y fait toujours un problème de licence
J’ai :
- désinstallé le jeu
- redémarré mon pc
- réinstallé le jeu
=> problème de licence.
Bonjour Daernayc,
J’ai acheté le jeu le 23/03, et le code 315306 m’a empêché d’y jouer toute la journée.
Ce matin, idem…
Du coup je pense que le bug est de retour…
Bonjour
Pareil pour moi, je vien d’essayer 10 fois de suite de me connecter mais sans succes a cause de ce meme code erreur 315306
Pouvez vous relancer vos technicien pour qu’il resolve le soucie sur vos serveur, merci d’avance.
Je dis sa, mais j’ai vraiment trop hate de jouer, je peu plus attendre…
(Re)Bonjour à tous,
La bêta ouverte n’a pas encore commencé, ce qui explique le code d’erreur que vous recevez. Elle débutera un peu plus tard aujourd’hui (le 24 mars) à 17h (16h UTC).
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.