L'image devient flou quand je me déplace

Bonjour , comme indiquer dans le titre , j’ai un floutage qui s’applique quand je me déplace que faire ?
pour info tout mais driver son a jour et je possèdent un ordinateur a 4200 euros donc aucun problème visa vie des composant ( mais écrans aussi sont le top du top donc sa ne vient pas de la ) . Je ne trouve aucun sujet qui traite de se problème

1 mention « J’aime »

Donnes nous un peu plus de détails sur ta config et ton écran, après te diras si c’est ok :wink:

Salut,
Comme ça, ça pourrait ressembler à un problème de traitement DLSS
S’il est activé et que tu peux te le permettre en performance, essaye soit :

• d’en augmenter la qualité (meilleur image, moins d’effets type flou, toujours un gain de perf)
  • le désactiver (perte de performances mais meilleure image, tu verras au moins si tu as toujours le flou)
  • le passer en DLAA (le plus consommateur je pense, mais si tu peux te le permettre, la meilleure image)
1 mention « J’aime »

oui bien sur alors j ai une carte graphique GeForce RTX 4090 GAMING OC - 24Go / MSI 7D70-001R CARTE MÈRE MSI MPG X670E CARBON WIFI (AM5) / Processeur Intel Core i9 13900KF / 32 go de ram / 1000 wt / WATERCOOLING / le reste pas importent pour le problème que je rencontre ensuite pour mais écrans c’est ( j’ai les deux même ) Ecran Samsung ODYSSEY NEO G7 - G75NB 32’’ 165Hz voila comme je les die c’est clairement pas ma config qui et le problème ^^

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis avec une config du même type (4090, 32go de ram…) sur un écran LG 42C2. Dès que le perso est en mouvement, l’environnement devient flou ainsi que les noms des autres joueurs. J’ai essayé d’activer ou désactiver plusieurs paramètres dans le jeu ou dans les réglages de l’écran mais rien ne corrige le problème.

Hi there’s other similar topics on the different forums and i suffer from this also on my laptop. No issue with my desktop with another screen. However i’ve tested to connect the desktop’s screen to the latptop and the issue is the same.
=> It’s hard to read texts while moving and everything looks a bit blurry.

Desktop GTX 1080TI + i7-7700K on W10
Laptop RTX 4060 + i7 13700H on W11

Dans le même cas sous ryzen 7900x/4080/32 G ram.
Essayer differents types de réglages graphique .
Sous dlss sans dlss/hdr ou sans hdr/rtx on ou of ,réglages via nvidia panel .
Rien n’y fait.
Cela arrive généralement de mon cote après une ou deux heure de jeu.
La seul solution quand cela arrive est des faire deux ou trois allez retour dans l’inventaire ou map et le jeu revient a la normal.
je pense plus a un probleme moteur Graphique.
A voir si cela atteint plus de joueurs car pour le moment cela parait tres faible pour une assistance de blizzard.