Liste d'attente interminable

Bonjour, le jeu marchait très bien cet après-midi, j’y ai joué jusqu’à 18h heure française. Là, j’essaye de le lancer depuis 10 minutes (19h30), ça me laisse dans une file d’attente interminable.

4 mentions « J’aime »

Pareil là c’est la 4 eme fois que je le lance après un repair

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même souci

J’ai même réparer le jeu, rien

Même chose… Tenté de relancer le jeu plusieurs fois par-ailleurs.

moi la même aussi, impossible de me connecter, en attente du lancement de la partie

3 mentions « J’aime »

« En attente du lancement de la partie »

On semble peu nombreux à avoir le soucis, pas rassurant…

même cas attente de lancement de partie depuis 45min

Ok je pense qu’on peux oublier pour ce soir, on est 5 y’aura zéro support :smiley:

idem, impossible de lancer la partie

On peut oublier tout court, enlève le " ce soir " lol. Jamais vu un lancement de jeu si pourri, je retourne à mon rétrogaming.

1 mention « J’aime »

idem moi qui étais pressé de up un perso saison pff

1 mention « J’aime »

Ca c’est sûr qu’on fera pas World First :smiley:

haha c’est sur dommage sa ma enlevé de la flamme tout ces bug…

33 min restantes lol

oh ben stressez pas, en jeu c’est elastic land et eternal loading screen … M’est avis que les serveurs sont presque out là.

1 mention « J’aime »

Idem bloquer dans la page de load. N’entrez pas dans la cave, c’est un piège :joy:

1 mention « J’aime »

haa j’ai réussi à me connecter j’espere que sa va duré

Tu vas avoir une mauvaise surprise. Moi aussi j’ai réussi, mais quand tu veux rentrer dans un donjon, ça charge interminablement, et quand le chargement est fini, tu es de nouveau devant l’entrée du donjon mdr.

1 mention « J’aime »

J’ai réussi aussi, mais 1ère et 2ème tentatives pour entrer dans le premier DJ de la saison: Chargement interminable… :smiley: :smiley:

j ai réussis a me log a monter level 8 puis bloquer sur une route ( on était plusieurs ), j ai tenter la deco puis impossible de me reco. j’ai quitter le jeu maintenant probleme reseaux impossible meme de me co sur la liste des perso