Bonjour, je viens de réaliser le boss mondial avarice ce matin en T4. (Après ce qui me semble avoir été annoncé comme une maintenance ce jeudi matin). Et je n’ai pas looté la cache légendaire dessus. Après coup, je pense que cela fait déjà plusieurs fois que cela m’ arrive, en l’occurrence depuis que je suis passé en T4 jeudi de la semaine passée très exactement. Cela fait donc la 4ème cache légendaire que je ne reçois pas. Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible, premièrement, de récupérer les caches en question et sinon au moins corriger ce bug. Merci d’ avance. PS. Il est possible que mes sacs aient été plein lors de l’attribution de la dite cache.
Personnellement, ça fait maintenant 5 jours que je n’ai pas de cache en récompense de boss mondial!
J’ai été patient jusqu’ici, mais la bon! 5 jours quand même.
Alors que sur l’annonce du boss en jeu, il est sensé m’en donner une!
Et j’aimerais aussi savoir quand est réinitialisé l’obtention de la cahe.
Merci pour la résolution de ce bug.
Même soucis le boss d’hier + le boss de ce matin ( c’'étais bien deux boss different ) et maintenant que jy pense j’ai bien une cache en moins sur ma semaine derniere ! C’est franchement relou …
Idem, je ne compte plus, mais sur c’est 5 dernier World Boss affronter, je n’en es loot qu’une seul…
Je ne comprend pas non plus…
Exactement le même souci a l’instant.
Exactement la même rien loot a l’instant, le support Diablo t’as répondu ?
C’est marqué en jeu « bonus hebdomadaire » sur l’info bulle du boss mondial quand il arrive dans les 30 minutes. Du coup la réinitialisation est une fois par semaine.
Le reset c’est le mercredi matin , comme pour WoW …
Bizou
On continu dans la ligne des bug, cette fois j’ai eu une cache horadrique… je l’ai ouverte et es ramassé les items un peu maigre sur le sol… Bonne blague, rien de ce que j’ai ramassé ne ce trouve dans mon inventaire ( ou même dans mon coffre, oui j’ai vérifié ) !!! De mieux en mieux Blizzard…
Franchement j’espère qu’il vont dédommager toute la perte de temps et amélioré leur butin car au niveau 80 et plus, trouvé des items rare de niveau 600 ( équivaut au niveau 60 )… faudrait peut-être arrêter de déconnez sérieusement !!
Le support battle.net ne répond jamais… Ils n’en ont plus grand choses à f0utre de leur communauté depuis le rachat par Activision… Et sa s’améliore pas, les Americains sont complètement hérétique par le pouvoir commercial, l’argents, la valeur humaine à visiblement disparue de leur conscience…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.