Loot du Storm's Companion et build

Salut les ptits druides!

Petites questions rapport au loot du Storm’s companion, quelqu’un a t il déjà drop cet item? J’ai environ 48h de jeu sur la saison et je viens d’atteindre le lv96 et je n’ai jamais vu la couleur de cet unique ( ni du tempest roar au passage ). Je farm comme un cochon les donjon lv30-40 pour aller plus vite pour aller taper le « Beast in ice » et jusqu’à présent je tombe toujours sur les mêmes loot. Du coup je me pose des questions sur la réelle existence de cette item =p

Je n’ai jusqu’à présent, sur la S2, vu aucun druide joué « Pet », donc si jamais quelqu’un la drop et joue cette spé j’aurais aimé avoir un petit retour dessus, savoir si avec les pouvoirs vampiriques de la saison c’est viable et si je me casse la trogne pour rien à chercher à faire ce build. J’entends par viable le fait de s’en sortir, je cherche pas le build le plus opé sur monde sur le druide. Juste un truc qui change un peu.

En parlant de changement, j’ai loot l’amulette du build rocher et c’est fun et top pour ceux qui se poserai la question :wink:

Merci par avance pour vos retours!