Même problème ici en s1, la plupart des build nécessite le casque et je l’ai jamais vue encore. Je fait pourtant des donjon cauchemar de haut niveau avec des pote et je suis niveau 75… c’est un peu chiant de ne pas faire de dégâts alors que mes potes roulent sur le contenu
Exactement, il y a effectivement énormément de build différents pour Druide et c’est ce qui m’a poussé à jouer cette classe pour la saison. Malheureusement, ce casque est mandatory dans la plupart de ces builds et il ne loot pas, on est tous en pulverize jusqu’au level 100 ^^
en ce moment je vois pas mal de vidéo ou les personnes disent que le meilleur moyen de le loot c’est dans les bas fond de Guulrahn, étant donné que c’est le donjon qui donne le plus de casque et qu’il y a des cannibales .
C’est aberrant de voir que le druide est 90% du temps dépendant de ce casque !!!
40 lvl que j’essaye de loot et au final, je dois jouer avec ce vieux Pulvé qui me fais ch…r à mourir .
Blizzard aime généré de la frustration je crois …
Perso j’ai abandonné le druide (lvl 100 hors saison) lvl 83 S1 une tonne de farm dj nightmare et normal à tuer du cannibales et toujours jamais vue la couleur , je suis partie sur un necro j’espère qu’un jour blibli fera un communiqué dessus car c’est vraiment frustrant…
C’est encore le cas même en S1 ? J’ai trouvé des tableaux de type de loot par donjon cauchemar (vu qu’ils lootent bien plus d’unique que les normaux) mais ce n’est valable que pour le pull hors saison
https://www.youtube.com/watch?v=OaOjfvsfuKA
, voila le lien d’une des vidéo fr qui en parle, pour le coup c’était avant la S1 donc je ne sais pas si ça s’applique pour celle ci . (dans les commentaires il y a au moins 3 personnes qui remercie pour l’astuce car ils ont loot tempest roar dans les bas fond de Guulrahn).
edit: je viens de le faire en nm sur mon perso hors saison comme je n’ai plus d’emblème dessus j’ai looté l’unique qui fait que nos compagnon loups sont imprégné du pouvoir de la tempête (rien avoir avec le tempest roar mais je n’avais jamais vue cette unique avant), et je peux confirmer que le donjon donne beaucoup de casque j’en loot énormément en légendaire ou sacré/ancestrale , je vais faire quelques run encore dessus avec un peu de chance il va tomber .
Bon ben merci pour l’astuce, on va aller farmer ce donjon je crois ^^
ça reste le meilleur moyen je pense, temple du serpent est bien aussi apparemment il y a plus de chance de l’avoir en coffre en fin de donjon cauchemar donc si tu as des clef de bas fond ou bien temple du serpent fais les en priorité sinon oui run les bas fond en normal . je sort d’a peu près 10 run je ramasse uniquement les légendaires/uniques pour le coup sur 12 objet j’ai 7 casque donc je pense bien que leur statistique sont correcte . (si jamais j’arrive a le loot je le dirais ici ^^ ) .
edit : je viens de loot 2 fois l’anneau unique acmé du chasseur en l’espace de 10 sec (un coffre et un trash) toujours sur bas fond en normal .
re edit: viens de loot l’unique des jambière qui te donne de la barrière sur les effet de point de vie en plus quand tu est déjà à 100%, sur 12 run j’en suis a 4 unique que j’ai pas vue souvent voir jamais et loot que sur des trash cannibale ou les coffre donc je pense que le plus rentable si on a pas d’emblème et qu’on peut que run en normal c’est de faire que la première partie du donjon et de tp avant la prison pour reset et refaire la première partie en boucle. (ouvrez bien tous les coffres et libéré quand même les prisonnier ça peut faire pop des cannibale en plus d’avoir potentiellement un unique dans le coffre)
Dans ce cas, je suis obligé de m’y mettre aussi pour les stats
La chance de loot un casque est augmentée dans ce donjon lorsqu’il est terminé c’est ça ? ou c’est surtout sur les trashs ?
Aucune idée les Gens disent que la plus grande chance c est dans le coffre de fin du donjon Nightmare et sinon les gens qui l ont drop en normal disent que sur des trash , pour ma session d hier j’ ai loot 7 uniques, 2 dans des coffres 4 que sur des trash et seulement 1 seul sur le boss donc j en ai déduit que les trash/coffre était plus rentable , je retente une session farm tout à l’heure mais j ai quand même l’impression qu’ils ont un peu abusé sur le taux de loot .
edit : encore une session de plusieurs heures de farm et toujours rien, cette fois-ci j’arrête définitivement le druide , cela fais des lustres que je suis en pulvé et que je m’amuse plus , pas envie de passé tout mon temps de jeu a ne pas m’amusé et à être frusté de pas loot un unique indispensable pour tout autre build viable et surtout fun je vais main mon necro lui au moin il a pas besoin d’unique pour avoir des build fun et efficace bon courage a tout ceux qui vont continué a farm et j’espère que vous le looterais ce fichue unique !
Bonjour tout le monde.
Désolé de ne pas être sur le bon forum mais, j’aurais besoin d’un renseignement.
Depuis quelques jours j’ai un bug quand je suis sous forme lycanthrope (avec ou sans l’armure). Quand je passe à côté d’animaux sauvages, ben ils meurent direct… Depuis les dernières mise à jour, pas de changements. Encore désolé de vous solliciter…
Merci d’avance. Bonne fin d’après-midi.
Bon si jamais le NM de la voie des non voyants loot enormenent de casque en fin de dj dont le tempest roar , 2 en 2 jours .
Perso jai loot le TR, le mad glee et le staff unique en 1 run dj cauchemar lvl 60 è__é (t4)
Merci pour l’info guilty je go tenter ça !
Ou peut-on trouver le bâton de la sorcière ? car la je suis 71 et j’ai drop que des uniques pour ours terre.
Salut tout le monde,
lvl 75 tjs rien en vue. aucun casque (ours ou loup)…
Sinon petite question, l’anneau il sert a quoi? parce que je le drop en chaine ( j’en suis à 11 fois sur 2 semaines) mais c’est tout… il en existe d’autre pour druide ??
Je l’ai looté 5 fois le TR (donj’ (lvl50+t4) et vague infernale) à partir du lvl 90. Courage !
bonsoir tout le monde. LVL 100 en pulvé et jamais vu.
j ai changé mon build pour jouer loup et je drop enfin des items loup mais pas ce casque.
Depuis 4 jrs je farm des donjons coch pour essayer de le drop. des donjons : sanctuaire sans visage, caverne d Ulduhr, tombeau des saints car sur le net, ce serait les mieux.
J’essai d’avoir des clés coch pour Gullrahn et Serpent mais rien.
je suis en vacances et je farm 6H-8h/jour pour info.
Je désespère…
ça me rappel la chasse à la Jah dans D2.
Edit : j en suis a 123 run en donjons coch niveau 37 à 48 sans voir le moindre TR. j ai drop 4 fois le casque druide ours.
ça commence a être long.
Bonsoir,
Je viens de le drop en donjons 42 La Tuerie dans un coffre Jaune duquel je devais kill un elite.
Enfin.
Bon courage à tous. 0_-