Loot tempest roar

Salut à tous, amis druides !

Comme beaucoup, j’ai passé du temps, et j’ai bashé du mob dans l’espoir de tomber le fameux « tempest roar ».
Il est enfin tombé, et je propose que l’on partage ici la méthode qui nous a permis de le trouver, afin de proposer à ceux qui cherchent encore des options viables.

Donc voici pour moi : perso LVL 88, looté en récompense de fin de donjon cauchemar niveau 42.

Bon courage à tous, et lâchez rien, le build wolfnado est vraiment cool :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour les uniques faut farm les dj du cauchemar.
Les taux de drop des unique on été augmenté pour les druide depuis le patch ca tombe énormément maintenant en dj cauchemar, aussi bien en loot de mob qu’en récompense de fin de dj.

Ps : en 7-8 dj du cauchemar j’en ai loot 2 hier soir alors que j’en avais jamais vu la couleur avant ; c’était sur des petite clé genre 26-27. Toujours pas de tempest roar mais ca viendra vite.

Bientôt 100 et toujours pas perso :upside_down_face:

Bon, j’arrive toujours pas à loot ce casque… c’est vraiment pénible ! Je fais des sessions de 2/4h je suis level 80 et j’ai l’impression de loot toujours les mêmes uniques… Hier 2 fois le torse loup ! Avant c’était la hache à 1 main … En fait c’est simple, les seuls unique que je loot sont soit l’anneau, la hache, et les torses ! Voilà…
Je suis un peu découragé et je joue de moins en moins… je vais attendre je pense la saison 1 pour reprendre avec un autre perso que le drood bugé !

bas c’est pas un bug de pas loot l’unique le plus puissant du druide ^^’
Mais c’est clair que ca fou les boule j’arrive aussi au lvl 80 sans en avoir vu la couleur, après le up des dj cauchemar fait quand meme plaisir on voit plus d’unique qu’avant.

J’ai pas dis que c’était un bug de pas le loot, même si comparé au autres classes qui loot facilement leurs uniques… Mais le perso en général à quand même quelques bug de mécaniques !

C’est effectivement extrêmement pénible ! C’est tout de même dommage de ne pas pouvoir vraiment utiliser les builds werewolf sans avoir cet unique. Bientôt niveau 100 (92 actuellement), et je n’ai toujours pas vu la couleur de ce casque. Être obligé de jouer pulverize pour être un minimum efficace, ça deviens barbant ! Pourtant j’enchaîne les NM, j’ai quasiment tout les glyphe niveau 15+, et tout les autres uniques druide looté au moins 3x, sans parler des communs. L’on ne peux pas dire que je ne farm pas pour l’avoir. Par pitié faites quelque chose !

Je pense qu’il faudrait un bleu pour pin ça et qu’on regroupe tout les gens qui ont tellement de frustration de pas avoir drop ce casque qu’ils vont jusqu’a venir s’exprimer ici même si on sait que ca ne servira à rien.

Perso pareil, tellement MARRE de try (session de 3h du mat jusqu’a maintenant (la derniere fois que je cale un semaine de congé sur la sortie d’un jeu)) de loot ce truc que pour faire des pauses, je viens lire le forum… 1ere fois que ça arrive… j’ai un tel niveau de haine envers blizzard qui est en train de monter là…

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai simplement arreté de jouer au jeu ! Des fois je lance 2/3 donjons avec des potes mais sinon c’est mort ! Pas envie de reroll non plus… Je sais pas, y’a un truc qui m’attire pas dans le leveling… y’a rien d’interressent, pas de sensation d’être hyper puissant avec tout les aspects…pas de loot twink pour tout casser ! Du coup j’attends la saison 1 pour reroll…

Hello !

Loot une première fois au level 78 à la fin d’un donjon cauchemard de level 35, puis une seconde fois au level 80 sur un élite en monde ouvert.

Courage et bon farm !

Pour ceux qui l ont GG a eux mais blizzard faite quelque chose ! Lvl 80 bash clé toujours rien ! C est infame, d autre classe ont leurs uniques depuis bien longtemps deja ! Merci ! Super jeu

Ca décourage juste !

J en ai eu 2 sur donjon classique mais pas avant le niveau 93. Depuis je suis 100 et je me régalais a jouer loup tornade, j ai solo du 80 en faisant du carry pour un lv 60. Mais depuis hier sans aucune explication ni changement, mon build ne fonctionne plus, je fais 1/3 des dégâts que je faisais la veille et n arrive plus a encaisser un petit pack de mob sans elite en faille 77. Bref aucune explication et mes stat non pas changé. Donc je vous souhaite de le loot et j espère que ce n est qu un bug passagé. Ps : si quelqu un sait quelque chose a ce sujet je suis preneur car rien sur le patchnote, merci

Oui mais c est dommage tu vois je n es pas encore pu test ce build alors que le s1 approche donc je me tate a changer de classe pour la S1 au vu de la galere pour le loot

J ai test pulverisation, fun a jouer sauf mono, bulwark assez chiant quand ennemi non pack et random je trouve, dechiquetage sans le casque du coup pas top et les autres builds ne font pas de degats

level 100 et toujours rien

Ca promet pour la S1

salut,
Level 100 depuis plus de deux semaine, j’ai loot minimul 2 a 3 fois les loot unique du druide, sauf bien sur le fameux « Tempest Roar ». Je commence sincerement a me demandé si il ne s’agit pas d’un bug au vu des derniere mise a jours :wink: je ne perd pas espoir mais au vu de la date de sortie de la saison 1, je pense que d’ici la je ne toucherai plus jamais au druide.

bon farm

Lvl 95. Rien, c’est ridicule. Tempest Roar n’existe pas.

Lvl 100 hors saison et 93 en saison, j’en ai vu aucun, un camarade druide lvl 90 en a déjà choppé deux en saison hier et avant hier, c’est de la chance, avec un faible taux.
Après, étant druide, on peut difficilement se plaindre vu la tonne de builds jouables qu’on a, on peut très bien s’amuser et progresser sans ce casque !