Maintenance ou pas? ça valait bien la peine

C’est quand même bien le seul studio a arrive encore a avoir des plantages après une maintenance qui a duré 4 heures. Déco en plein chargement d’entrée vers une cave. Non mais sérieusement les gars, est-ce qu’au moins vous prenez la peine de tester ce que vous faites avant de remettre en route? est-ce qu’au moins vous ne pourriez pas fermer le serveur a tous pour effectuer la maintenance, tester et puis seulement rouvrir le serveur quand vous êtes sûrs a 200% que ça fonctionne? Non, trop dur a mettre en place? En 2024, comment est-ce encore possible d’avoir quelque chose de si instable?

Bonjour Mon Capitaine…CID

A leur décharge en ce moment la Terre (tu sais là où on vit tous ^^) est frappée par des tempêtes solaires, des fois cela affecte les entrées dans les grottes et donjons. Je l’ai lu sur le site de la NASA, si si

Sanka Man Kes Tu fumes ??? Je fume pas Derris, j’expire

Ouais je sors Bisous

1 mention « J’aime »

magnifique sens de la plaisanterie, j’adore. sérieusement le truc c’est que ça n’arrive que sur les jeux BliBli, Bizarrement, les autres licences ne sont impactées par tant de bugs, de longs chargements, de freeze, de lag et j’en passe. Quand c’est toujours les mêmes, il convient de se poser les bonnes questions comme est-ce qu’il n’y aurait pas lieu de tirer un bilan des équipes en place et pourquoi pas engager de nouveaux travailleurs qui auraient de meilleures compétences, un meilleur savoir-faire, etc.

Bizarrement comme pour beaucoup, j’ai zéro problème.

1 mention « J’aime »

Alors CID, si je continue dans le même humour je te dirais que ça sert à rien d’engager d’autres personnes…
Bah ouais jusqu’à preuve du contraire on a tous le même Soleil et donc les mêmes tempêtes.

Mais je vais arrêter là car je ne veux pas t’agacer ou que tu penses que je troll exprés (je déconne juste)

Donc plus sérieusement, j’ai moi même expérimenté quelques lags de ci de là alors que je n’ai pas touché un yota à ma config en jeu. C’est pénible au moment des vagues inf car quand bcp de Mobs ça part en sucette

Raison pour laquelle je ne fais pas de Hardcore sur cet opus.
Bisous quand même

on est au moins d’accord sur ce point, c’est juste lassant quand c’est tout le temps les mêmes jeux des mêmes éditeurs qui rencontrent un souci, la ou d’autres jeux d’autres éditeurs tournent de manière impeccable. Mais la, tu as des dev qui te renvoient a ton fournisseur internet ou a ta config tout en sachant qu’ils ont leur seul jeu qui bug. a un moment donné, on peut mettre en doute leur sérieux par rapport a la gestion de leurs jeux.

Comme on dit l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Blizzard ça fait quoi? 10/15 ans que la commu les traîtent d’incompétents, dans à peu près tout les domaines (sauf peut être le secteur artistique) et… Encore hier sur Twitter en top tendance il y avait « Merci Blizzard ».
Les gens n’aiment pas/plus le studio mais pour une édition collector ils renient tout leurs principes.
Ils n’en peuvent plus de Wow, mais ils veulent finir la saison 5 de D4 le plus vite possible parce que la dans quelques jours tu comprends, go sur The War Within.
A chaque extention ça rale du temps d’attente, mais le 27 à partir de 20h ça va être marathon les doigts sur la souris prêt à cliquer à 00h.

De même pour Ow2, a oui sur steam ça descend le jeu. Bon… Les jours de drops sur twitch ça monte dans le top du classement, parce que plus personne ne joue à ce jeu, mais tout le monde veut son tag.

D4, chaque saisons c’est la dernière, sauf que chaque saisons je passe sur les forums et je rencontre les mêmes pseudo. L’équilibrage est mauvais, le jeu bug à mort à tout les niveaux, les devs sont incompétents, il n’y a rien à faire, les builds sont mauvais etc etc. MAIS les gens reviennent.
L’extension, sur le papier ça parle boycott, bon, de ce que je vois en jeu, ça va pas trop mal les pré commandes

Alors les gens font et disent ce qu’ils veulent. J’expose juste les faits. Soit les joueurs aiment se faire du mal, soit au final, c’est moins pire que ce qu’on veut faire croire.