Bonjour, une à deux mise à jour tous les jours, y a pas moyen de trouver une solution pour les concentrer en une ou deux fois max par semaine là ???
Quand tu crash toute les 15minutes tes bien content de te log et voir un maj espérant que ça patch le bug … et pour le coup elle font même pas 200mo
Quand tu crash pas toutes les 15 mins et que tu es obligé d’avoir une co en carton car personne ne passe installer la fibre là où j’habite 200mo tous les jours c est tres chiant…
Sauf que t’es pas tout seul sur le jeu et que tout ne tourne pas autour de toi.
justement, je ne suis pas le seul à avoir une co en carton et passer bcp trop de temps à dl ces maj durant le peu de temps qu il nous reste apres le taf et la vie de famille à la place de jouer
Je comprend , généralement la maj et en deux étapes initialisation "elle supprime les dossier obsolète " et installation si ta pas de SSD ni une co stable ça peut être long en effet
Ne pas avoir la fibre en 2024 n’est plus une excuse, je répète, ne pas avoir la fibre en 2024 n’est plus une excuse. 200mo avec un co 4g c’est une poignée de secondes… et même pour jouer c’est pas gourmand…
Tout le monde n’est pas ingénieur, ne sait pas forcément comment faire un partage de connexion.
Pour ma part je n’ai pas accès à la fibre pour le moment, installation en ADSL a un peu moins de 2mbps. J’habite « là où tout le monde vient passer les vacances » et pour le moment là 5G est plutôt lente. Du coup je comprends tout à fait la réaction de mon copain de connexion en carton.
tu as mis ingénieur et partage de connexion dans la même phrase, comme quoi, l’humain est très fort pour se trouver des excuses, mais l’est moins pour mesurer ses propos. Mais c’est plus simple d’utiliser un pc, télécharger un launcher, l’installer donc par extension trouver l’exécutable, etc, je continue , ou c’est toujours du niveau InGeNieUr ??
Ben prends tout le temps d’avance que tu as grace a ta fibre pour relire ma phrase.
Et accessoirement, je sais monter des réseaux