Bonjour,
J’essaye de jouer à la manette (j’ai une manette xbox)
quand j’appuie sur A chaque fois le chat s’ouvre et je doit applyer sur B pour le fermer et enfin pourvoir faire mon attaque de base …
Avez vous aussi des soucis d’ouverture intempestif du chat en jouant à la manette ?
Avez vous su résudre ce problème ?
Merci.
1 mention « J’aime »
Salut,
Je n’ai que très brièvement testé une manette compatible PC/Xbox durant la beta (sans pour autant avoir rencontré ce bug).
Normalement, tu peux changer l’assignation des touches de la manette de façon similaire à la réassignation des raccourcis clavier.
J’espère que ça t’aidera.
J’utilise également un controller pad (mais pas le même que les vôtre. SS Stratus+) je n’ai pas ce souci. Comme dit plus haut revérifie l’assignation de tes boutons dans l’option.
Bonjour Sydrou,
J’ai eu le même problème que toi pendant la bêta et évidemment le jour de la sortie de l’accès anticipé. J’ai failli devenir fou et finalement j’ai découvert qu’en coupant Steam je n’avais plus le problème du A qui ouvre le chat. Si jamais ça peut te sortir de ce tourment, c’est avec plaisir 
2 mentions « J’aime »
MERCI c’est effectivement la solution de fermer Steam.
Par contre du coup, plus d’autre jeux en même temps que Diablo …
Je pense que le problème vient du gestionnaire de manette de Steam, selon moi la solution serait de fouiner dans le gestionnaire de manette sous Steam dans le but de s’assurer qu’il laisse la manette en configuration d’origine. Tu peux même le désactiver si tu veux.
MERCIIIIIIIIIIII
J’en pouvais plus, une semaine que je cherche à comprendre pourquoi ma manette fonctionne pas.
Mais sinon pour répondre a une des réponses, assigné ses touches ne regler pas le soucis. Le problème était un peu comme si chaque touche faisait deux actions différentes. Il y a effectivement la touche A qui affiche le chat. Mais aussi le bouton select qui une fois sur 3 ouvrait la map, la touche vers le bas, allez une fois sur deux vers le haut, etc…
Bonsoir,
Pour ma part je n’arrive pas du tout à utiliser ma manette xbox one elite v2… Le jeu la détecte mais aucun boutons ou sticks ne fonctionne. J’ai bien essayé de désinstaller les pilotes mais rien ne s’améliore.
Avez-vous une idée ou des nouvelles concernant ce bug?
Bonjour,
J’ai fini par lancer Battle.net via Steam et je n’ai plus aucun soucis.
Merci pour l’astuce, chez moi, c’était aussi un soucis avec Steam 
Eh bien j’ai a nouveau le même soucis
… Et pourtant steam est éteint .
Mardi aucun soucis aujourd’hui ça ne marche plus : le bouton a ( mee remapper ailleurs lance le tchat en jeu mais pire : passe le jeu en mode fenetré… Et ça …pas bien Deadpool…