Bonjour,
Comme mon titre l’indique marre des bugs,
Obligé de quittez le jeu suite à des bugs à répétition:
- Bug de quête
- Bug sur les précepte d’akarat
- Bug sur les compagnon qui soit disparaisse soit bug sur place en sautant
- Déconnection intempestive
- Fontaine d’exp en donjon inactivable
Je sais que que l’extension viens de sortir mais la c’est abuser régler sa au plus vite y’en a marre on paye on a droit quand même a un minimum !
4 mentions « J’aime »
Bonjour bizarre depuis la dernière mise à jour de la saison 6 plus le DLC qu’est-ce que vous foutez à force et carte burn excusez-moi du langage on paye une blinde pour un jeu qui n’est pas fini pour un DLC qui n’est pas fini on commence à en avoir marre moi le premier je suis sur PS5 alors le jeu arrête pas de cracher des quêtes qui ne se font pas qui se bloquent des hôtels qui apparaissent pas on doit redémarrer la console j’ose même plus prendre les potions même les potions de saison car à chaque fois ça crache et on perd les potions alors ça sert à quoi de faire des potions pour augmenter la réputation de saison à que dalle en fait votre boulot un peu on commence à en avoir marre ça me dégoûte du jeu
2 mentions « J’aime »
Mais c’est pas croyable, vous pouvez pas montrer votre mécontentement en respectant un peu les autres sans tomber dans la caricature, la généralisation ?
Reste que ce DLC est impeccable et peu chère. Si vous en êtes à ce qu’un achat de 40 € pèse sur votre budget, va falloir sérieusement penser à arrêter le JV ou alors attendre les retours de la première vague d’acheteurs.
Bref, il y a des bugs mais rien d’handicapant non plus. Je suis sur PS5 également et il semble que l’instabilité de D4 soit dû à la dernière MAJ de Sony également. L’informatique c’est pas facile.
Ouvrez un ticket d’incident, décrivez le souci précisément qu’on puisse évoluer un peu parce que pour le moment c’est razmoket ou alors prenez votre mal en patience et faites confiance à l’équipe technique en leur laissant le temps de régler les soucis.
Non mais lol vous me faites rigoler vous vivez dans le monde différent ou quoi alors déjà c’est pas 40 € mais minimum 60 ou 80 déjà premier poin seconde poin jeu qui crache toutes les un quart d’heure ou 10 minutes même pas un jeu qui fige après un TP des quêtes qui ne marchent pas et qu’on doit redémarrer la console ça fait 20 ans que Blizzard fait les jeux minimum et on doit être patient non mais vous rêvez ou quoi le jeu est impeccable pour vous tant mieux nickel pour vous mais regardez les réseaux sociaux exemple Facebook ou d’autres avec tout le monde qui se plaint alors oui je dis bien des quêtes qui bug qui se ne finissent pas impossible le jeu qui fige on doit relancer le jeu ou même redémarrer la console c’est facile de mettre la faute sur Sony mais si c’est sur Sony excusez-moi les autres jeux ça serait la même chose non je crois oui excusez-moi je suis pas né de la dernière pluie Et décroche à répétition bizarre ça ne le faisait pas avant ça le fait depuis que DLC est sorti alors vous polémique que ce que vous dites sortez allez vous coucher quoi excusez-moi mais à un moment donné vous me faites bien rigoler si tout va bien sur votre ps5 et le jeu va très bien aller jouer au loto non mais truc de fou quoi j’ai 1800 heures minimum sur le jeu d’accord depuis le départ or s’il vous plaît arrêtez de dire les bêtises plus grosse que vous sur ce salut
1 mention « J’aime »
Et j’espère également que blizzard va dédommager les gens qui jouent avec énormément de bug sur PC Xbox et ps5 car pour moi oui c’est un scandale plus de 20 ans de création de jeux c’est pas des nouveaux Ni des novices
En fait t’es simple mauvaise foi…. Le dlc est à 40€. Si tu met plus c’est pour des goodies.
J’en suis à 1600 h sur D4 et c’est bien reparti pour que cette année j’en rajoute tout autant.
T’en connais beaucoup des jeux de qualité te permettant de t’éclater 3200 h pour 70 + 40 = 110€ ? Moi pas, les ubi fric et autre EAbof c’est grand max 45 h pour 80 €.
Hello, alors çà ca ne se feras jamais. Par contre suis d’accord avec toi pleins de bugs depuis la dernière MAJ c’est insupportable, perso je quitte D4 et POE2 arrive dans 1 mois. En ce qui concerne « l’achat » (note bien les guillemets) du jeu pareil je ne trouve pas le prix si abusé que çà mais attention tu n’acètes PAS le jeu mais simplement le DROIT d’y jouer le jeu appartient à Blizzard et c’est pareils pour quasi tous les programmes jeux compris. Tout est dans le CLUF, d’ailleurs il porte bien son nom : Contrat de Licence UTILISATEUR Final, que bien entendu tu as lu puisque tu l’as accepté ;-).
EN tous cas bon courage et bon jeu quand même.
salut MDR on doit pas avoir le même jeu alors ce qui est valable pour un n’est peu être pas valable pour d’autre au lieu de baver sur ceux qui on continuellement des problèmes à longueur de temps reste objectif chez toi sa fonctionne bien chez nous c’est la cata
Cordialement
Merci mais tu prêches un convaincu… je n’ai pas dit le contraire, mon commentaire ne se limite pas à l’aspect technique du sujet.
Je joue sur PS4 fat , le son saturé a chaque combat en extérieur sans parler des lagues et des crash , il n’y avait pas tous ça pendant la S5
1 mention « J’aime »
Je vais faire une vidéo YouTube pour vous partager le son saturé de la S6
1 mention « J’aime »
D’ailleurs Diablo4 est le seul que j’ai joué sur PS4 qui plante pendant le streaming
1 mention « J’aime »
Salut et merci après oui je suis d’accord avec toi le prix à la base est dans le fond il est pas exagéré oui c’est vrai mais pour d’autres je vais peut-être me contredire oui pour moi sortir un jeu au prix qui coûte que ça soit 40 € ou 100 balles je m’en fous qu’il y a autant de bugs qu’il est injouable entre des crèches et autres je vais pas me répéter oui ça fait je sais c’est ça dans le fond que je veux dire après oui il y a eu des tests sur les PC je me rappelle plus non excuse-moi mais sur console ils le font pas même Playstation hier m’a proposé de rembourser le jeu alors oui il y a des cosmétiques je suis d’accord mais quand tu achètes du cosmétique et l’argent c’est pas de l’argent virtuel je suis désolé ça sort de ta carte bleue or quand tu achètes un jeu avec des options et là les options c’est du cosmétique faut que je sois minimum stable un jeu qui crache au moins 30 fois dans 12h de jeux excuse-moi voilà quoi et pour ceux qui marchent bien tant mieux pour eux qu’ils en profitent mais une grosse et une énorme partie et malheureusement pas le cas pas pour le moment et attendre non pour moi une boîte comme Blizzard je suis désolé mais ça c’est des fautes de débutant et je répète que Blizzard ils ont facilement 20 ans de boîte si c’est pas plus
Et voilà 4 heures de jeu au moins minimum 8 crash C’est pour ça que je dis même 40 € pour autant de soucis ça fait un peu cher car où est le plaisir à jouer quand sur 4h tu as 8 crash et j’ai désinstaller le jeu et réinstaller j’espère que ça va s’arranger assez rapidement
Salut je suis entièrement d’accord avec toi et ne te berce pas d’illusion la désinstallation et la re installation du jeu ne changera rien tout sa viens de blizzard, il y a déjà eu un patch de déployer il y a bcp moins de bug de quête quand au crash apparement le problème n’est pas résolu j’en suis à l’heure d’aujourd’hui au même point que toi crash sur crash, potion à gogo gaspiller inutilement à cause de sa sans compter les boussole de hordes défoncer parce que le jeu a crasher bref.
Quand tu dis que blizzard a 20 ans d’existence tu es gentil ils ont 34 ans d’existence et sa rajeuni pas …. Tous ça au final pour dire et là je m’adresse à blizzard et autres, car j’ai de grosse penser pour les joueurs de Test Drive qui galère encore pour certain, Arrêter avec vos bout de jeu en KIT !!! arrêter de nous prendre pour des bêta testeur !!! y en a marre FAITE VOTRE JOB !!! C’est pour cela que l’on vous paye ni plus ni moins que le jeu vaillent 30€ ou 100€ Que vous soyez un gros développeur ou un petit !!!
Entre 2 crashes et 3 quêtes buguées, tu peux reviser ta ponctuation? J’ai tout lu d’une traite sans respirer et là je sens le malaise vagal qui monte
1 mention « J’aime »
bonjour autant de mise a jour mais toujours autant de bug pour les preceptes
un precept on doit deco pour pouvoir le valider mais lol comment on fait vu qu il y en a 30 normalement en un peu moins d une heure c est fait sa fait deux heures que je suis dessus et limite abandonne car je prefere faire autre chose sur l extension
Toujours plus de lag et de déconnection intempestives