MDR le jeux sort dans 3 mois

C’est quoi cette blague de bêta, le jeux sort dans 3 mois tu passe plus de tps en file d’attente que dans le jeux car sa plante toutes les 15 minutes, il fait cramer des rtx3080, aucun son dans les cinématique et j’en passe …

C’est qui qui la créer le jeux c’est blizzard ?? j’ai vu des beta de jeux inde 10000 fois bcp plus stable que leur jeux, la grosse multinational qui brasse des millions et sont incapable de sortir une beta digne de ce nom sur leur jeux qu’il développe depuis 10 ans…

Pognon pognon mais rien d’investie derrière, sa promet dans 3 mois en plus 70 boules le jeux tout bugue cte blague

2 mentions « J’aime »

Je suis pour la critique, y compris négative tant qu’elle est construite et justifié.
ici, c’est n’importe quoi .on est sur une phase de pré lancement, et non d’exploitation. Des cartes vidéo qui crament des jeux, c’est une grosse connerie( comme si les pilotes n’était pas pour gérer çà ).même si diablo ne prend pas encore tous les effets graphiques, c’est le pilote vidéo qui à la responsabilité et contrôle de la carte vidéo.Avant de débrider ou overclocker vos produits, ayez au moins la conscience de reconnaitre vos erreurs.
Le jeux ,lui , n’en reste pas moins stable

4 mentions « J’aime »

Tu perds ton temps à vouloir éduquer un troll.

Bon aller je vais perdre du temps aussi.

Quand t’as plusieurs millions de joueurs qui veulent se co en même temps sur un jeu en ligne, c’est NORMAL que ça plante. Je t’invites à te renseigner un minimum sur de l’architecture réseau. Et en arriver à comparer un jeu en ligne avec un jeu indé…

l’énorme majorité des jeux indé sont des jeux solo, ce qui n’a absolument rien à voir en prog. Les jeux indés ont genre 1 / 10 / 100 / 1000 joueurs au lancement de leur béta à tout claquer, et j’ai jamais vu un jeu, même indé, exempt de bug.

A aucun moment un logiciel, que ce soit un jeu, une app de 3D, un benchmark ou autre, ne peut faire cramer une carte graphique. GPU comme CPU ont un système de protection qui empêche le composant de trop chauffer. Une carte est normalement faite pour tourner à 100% sans soucis, et les cartes OC sont faites pour pouvoir aller un peu au-delà, si les conditions sont remplies (bonne alimentation, refroidissement, etc…).

2 mentions « J’aime »

Sauf que cette histoire de RTX3080Ti grillé, c’est vrai. Ça concerne une très petite minorité de carte, sur une marque précise. Mais c’est pas la faute de D4 en soi :

« les utilisateurs rapportent qu’en jouant à la bêta, leurs écrans deviennent noirs, que les ventilateurs du GPU tournent à plein régime et que Windows redémarre tout seul. Ces symptômes sont parfois accompagnés d’un code d’erreur et du décès de leur bien-aimée carte graphique. Il semblerait que ce phénomène touche principalement les RTX 3080 Ti fabriquées par Gigabyte »

"Selon nos confrères de PC Gamer, le problème pourrait venir d’un défaut de fabrication de la carte elle-même. Le jeu ne serait qu’un déclencheur, comme ce qui avait pu être observé au lancement du MMO d’Amazon New World avec les cartes graphiques EVGA. "

je n’ai jamais dit qu’il n’y avais pas d’histoire de carte vidéo.
De toute façon, c’est simple, tu a des pc qui grillent tous les jours.je dis juste que le jeux ne peut être en cause, et c’est ce que tu confirme.
A tient, ça me rapelle l’utilisateur qui m’a sortie que son écran portable s’était cassé suite à une mise a jour windowxs

Le jeu d’Amazon New World a eu le même soucis et il a été démontré que ça venait d’un composant de la carte qui était mauvais.

Ma théorie comme beaucoup: la période de pénurie à forcé certains fabriquants (genre gigabytes) à chercher des sous-composants pour satisfaire les demandes. Ca a été le cas dans le monde de l’auto avec les préconfigurés. Des changements de pièces électroniques de dernière minute, voir carrément leur retrait pur et simple.

Il y’a toujours des séries matériel qui posent probleme. Ce n’est pas nouveau. certaines cartes Wfi6 ont aussi ce type de problème sur certaines séries.et une gestion de sortie de veille qui ne se fait pas correctement

Au cas ou Nvidia à sortit une MAJ pour la bêta de D4 pour ceux possède une Nvidia bien sûr.

en attendant sa reste un jeux développé par blizzard c’est pas comme si c’ete des petits nouveau, il ce doivent en vu de leur expérience de mettre en place des serveur digne de ce nom, je vais pas faire le calcul du nombre d’abonner de wow qu’ils ont et du nombre de gens qui ont vont acheter le jeux par rapport a ce que va leur couter un serveur qui va tenir la route sa va devenir risible, de l’argent ils on brasse par million

Non a aucun moment une entreprise comme blizzard dois avoir une beta de BIIIPPP avec des plantage intempestif en jeux toutes les 15 minutes a 3 mois de la sortis d’un de la sortie de celui ci

Quand tu arrive sur une beta ouverte d’un grand nom comme blizzard et que tu vois le fiasco que c’est sa donne pas envide de l’acheter.

Vivement la beta de Conan unchained …

Bah perso j’ai eu 0 déco, 0 erreurs en jeu, 0 bugs.

Oui oui, l’expérience personnelle est tout à fait un argument c’est bien connu…

Ça sert à rien de la ramener à dire « moi j’ai pas eu de déco » quand plein d’autres en ont eu et l’ont même filmé.
J’ai personnellement pas eu de déco, ça ne veut pas dire que les autres n’en ont pas eu. Franchement c’est quoi cet argument égocentré?

De plus, Diablo reste un jeu essentiellement solo pour 80% des joueurs, une déconnexion a en ce sens strictement rien à faire là. On se fait déco quand on joue à Cyberpunk? Zelda? Diablo 2? Doom Eternal? Non. Peut être qu’il est aussi là le problème.

ma gtx 1050 fait bien son taf ^^’ et diablo 3 a besoin d’une connexion mais c’était injustifié, là pour le cas de diablo 4 on est sur un mix entre hack and slash et mmo avec des events mondiaux et on croise du monde dans les level donc dans ce cas là une connexion est requise de plus une bêta a pour but de corriger les défauts avoir un retour des joueurs meme négatifs le 24 il y a eu des soucis au niveau des dialogues pour moi et plusieurs déco et le lendemain un petit patch était là

C’est utile d’être aussi agressif et de sous-entendre des propos que je n’ai jamais eu ? Bien sûr que beaucoup de joueurs ont eu des soucis de co, bugs et plantages. Tiens d’ailleurs sur une quête open-world hier soir; celle ou il faut rester sur 4 piliers, j’ai eu un bug. Impossible de la valider car un pilier ne marchait pas.

J’ai juste dit ça pour faire contrepoids à l’argumentaire de l’auteur qui insinue que c’est full bugué pour tout le monde, cf dernière ligne. Certains ont eux une mauvaise expérience et d’autres non.

Et puis bon gueuler pour les décos concernant le vendredi faut le faire quand même… l’argument c’est Blizzard, ils font des millions, ils devraient investir une blinde pour les capacités serveurs, etc… c’est juste montrer de l’ignorance basique.

" il fait cramer des rtx3080" oh oui oui il fai cramer bien sûr.
Ma rtx 3060 en Max settings est a 40-50% de ca puissance . Même si ta un mec qui a cramer ca 3080 c’est qu’il la OVERLOCK comme une meerde .
File d’attente que les premier 8h, y a plus rien aux 2eme jours de la beta.
J’ai pas de crache, même pas un seul. Ta une config de meerde c’est tou.
En plus c’est la BETA oui ya des bug, ils ont surement des builds plus récent comme

1 mention « J’aime »