Meilleur site de guide build pour diablo 4

Bonjour à tous,

Voilà, je ne suis pas trop accès théorycraft pour mes perso de diablo et j’utilise souvent des guide de build pré-conçu, avec des ajustements niveau sorts mais souvent le parangon c’est du copié collé.

J’utilise Icy veins, maxroll, slashingcreep et d4build.gg.

Mon problème c’est que pour un build, certains sort de l’arbre de compétence diffèrent (ça encore je peux faire avec en ajustant moi même à ma convenance) mais pour le parangon alors la, y a souvent de sacré variante, tant au niveau des « chemins » que des tuiles ou même des glyphes. Difficile de s’y retrouver.

Y a t il parmi les utilisateurs de ces sites des avis tranchés sur la viabilité de chacun ? Sur lequel il vaut mieux se fier ? Car si je regarde leurs explications tout se tient de manière théorique sur le papier.

Merci pour votre aide.

1 mention « J’aime »

Tout dépends ce que tu fait ou compte faire comme contenue, parce que suivant la réponse ça peux ouvrir une infinité de porte comme ça peut les fermé.

Si ton but c’est juste d’être en t4, faire du pit 80 , tes boss, bas fond et horde, tu peux tout joué.

Par contre si tu veux push Pit, la je te conseille Youtube, ou tu vois la/les run des pit

1 mention « J’aime »

Je joue à diablo en dilettante, je veux un peux toucher à du end game mais je suis pas du genre non plus à farm en boucle jusqu’à avoir un build parfait. Mais la actuellement, je retrouve une certaine cohérence dans les parangons de plusieurs sites mentionnés mais j’avoue que celui de maxroll c’est vraiment celui qui fait pas comme les autres :slight_smile:

Maxroll donne les très bonne base d’une Spé en début de saison ( sur la page principale ), mais leur soucis c’est le suivit de celle ci durant la Saison, et il ne vont pas l’update malgrès qu’on sait que des joueurs atteigne des pit élévé avec des « variantes »

1 mention « J’aime »

Je regarde partout, mais de plus en plus sur mobalytics

1 mention « J’aime »