Merci de debug ubber lilith!

2 semaine à try hard en saison 4 , 1 try sur 2 lilith phase à 1% et devient invulnérable , reviens après sa phase, mais reste invulnérable… cela deviens fatiguant… ( je pulvérise la p1 et elle fait ça en p2 )

maj, je viens de la tuer sans que le bug n’arrive… par contre les loot, 2 bagues , un peu ridicule pour l’effort demandé …

Ca fait 1 an que c’est comme ça, pour eux c’est une réussite !

Faut avouer que c’est très fort … on est frustré par le fait de ne pas réussir à passer ce combat pitoyable puis, quand enfin on y arrive, on est encore plus frustré par la récompense :rofl:

Globalement après mes retours sur les ubber boss (que j’ai tous tué à la saison précédente), y a bien un truc qui commence aussi à m’énerver en plus, c’est la DACK SOUL-ISATION… me faire OS apres avoir stuff comme un goret mon perso, sur une erreur de précision sur un déplacement et une habilité mal calibrée , ça commence à me donner envie de mettre une note nul sur metacritique… si je voulais jouer à dark soul, j’irais sur dark soul…

Lilith reste un défi avant tout , avec beaucoup , beaucoup d’acharnement et de try , j’ai réussi à la tombé avant hier avec ma sorcière , mais c’est vrai que ça demande de la technique et de la concentration pour tout anticiper. Je crois même que j’ai apprécié x)